Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

Ca confirme ce que je pense.

Les double couches ont besoin d'être gérés au niveau du layerbreak (ça tout le monde le sait :)) pour fonctionner avec la Wii;

Et seuls les DVD+R DL supportent un layerbreak défini par l'utilisateur.

En gros, faut graver sur un DVD+R DL uniquement ...

 

Mais je peux me tromper ... il y a t'il des gens qui on gravé le DVD9 de SSBB sur un DVD-R DL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Ca confirme ce que je pense.

Les double couches ont besoin d'être gérés au niveau du layerbreak (ça tout le monde le sait :)) pour fonctionner avec la Wii;

Et seuls les DVD+R DL supportent un layerbreak défini par l'utilisateur.

En gros, faut graver sur un DVD+R DL uniquement ...

 

Mais je peux me tromper ... il y a t'il des gens qui on gravé le DVD9 de SSBB sur un DVD-R DL ?

 

Non, mais par contre avec un DVD+DL je n'ai pas eu besoin de spécifié de Layerbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

tous comme GramS ma gravure de ssbb marche pas

jai graver avec un pionner 110X (je me rappel plus de la lettre au bout je confirmerais)

des verbatim dvd+r dl en 1X et 2.4X avec clone cd car imgburn il bloque aleatoirement pendant la gravure :s

j'ai regler le layerbreak sur un fichier .dvd

le jeu se lance,pas d'ereur ni rien, pas d'ecran blanc...

donc je me dit que j'ai reussis mais finalement des qu'il y a une video dans le mode avanture bah le jeux se bloque et me dit "impossible de lire le disque"...

je comprend pas.

Au total j'ai graver 3 dvd:

1er : écran blanc layerbreak non regler

2eme : (layerbreak réglé) le jeux se lance mais bloque comme expliqué plus haut (graver en 2.4x)

3eme : pareil mais graver en 1x

 

PS:j'ai du mal a passer les videos ya un moyen de les passers automatiquement ? j'ai genre meme pas 1s avant que le message d'ereur s'affiche...

Modifié par mikeange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonsoir a tous,

tous comme GramS ma gravure de ssbb marche pas

jai graver avec un pionner 110X (je me rappel plus de la lettre au bout je confirmerais)

des verbatim dvd+r dl en 1X et 2.4X avec clone cd car image burn il bloque aleatoirement pendant la gravure :s

j'ai regler le layerbreak sur un fichier .dvd

le jeu se lance,pas d'ereur ni rien, pas d'ecran blanc...

donc je me dit que j'ai reussis mais finalement des qu'il y a une video dans le mode avanture bah le jeux se bloque et me dit "impossible de lire le disque"...

je comprend pas.

Au total j'ai graver 3 dvd:

1er : écran blanc layerbreak non regler

2eme : (layerbreak réglé) le jeux se lance mais bloque comme expliqué plus haut (graver en 2.4x)

3eme : pareil mais graver en 1x

 

PS:j'ai du mal a passer les videos ya un moyen de les passers automatiquement ? j'ai genre meme pas 1s avant que le message d'ereur s'affiche...

Quand les vidéos ne passent pas c'est que la gravure est vraiment de mauvaise qualité, il ne faut pas chercher plus loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse si rapide ^^

a ce point ? :s:s

mon graveur est un pionner 110-D acheter il y a maintement un ans..

tu me conseil quoi?

maj du firm? ou mettre des drivers non signé ou bien de graver avec mon portable qui lui est tout ressent... qui posséde un graveur pionner DVK-K17B

 

PS : pour tous ce comme moi qui ont raté plein de dvd+r dl verbatim je vous conseil de commander sur amazon qui son a 13€ les 10 !!

Modifié par mikeange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
merci de ta reponse si rapide ^^

a ce point ? :s:s

mon graveur est un pionner 110-D acheter il y a maintement un ans..

tu me conseil quoi?

maj du firm? ou mettre des drivers non signé ou bien de graver avec mon portable qui lui est tout ressent... qui posséde un graveur pionner DVK-K17B

 

C'est bizarre, les Pionner sont sencés être de bons graveurs (meilleur que mon *****n) et pourtant beaucoups ont eu des Pb pour graver SSBB avec.

maj du firm? ou mettre des drivers non signé: OK

Tu sais, y a eu des pages et des pages à ce sujets et il n'y a pas de recette miracle! D'ailleurs certains n'ont jamais réussi à le graver!

Je ne sait pas si c'est utile que je te dise comment ça à marché pour moi car ce n'est absolument pas sur que ça marche pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais graver avec mon graveur du pc portable je te dirais sa plus tard dans la soiré.

pourtant oui j'entend que des logues de mon graveur 110-D...

bissar je vais tenter avec mon portable et si sa marche pas je mettrais a jours le firm pour voir...

merci bien pour tes reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
je vais graver avec mon graveur du pc portable je te dirais sa plus tard dans la soiré.

pourtant oui j'entend que des logues de mon graveur 110-D...

bissar je vais tenter avec mon portable et si sa marche pas je mettrais a jours le firm pour voir...

merci bien pour tes reponces

 

Tu sais, un graveur peux être exellent dans un domaine et médiocre dans un autre. J'ai vu des test après gravure monstrueux avec des pionner 110. Ils peuvent être bon en simple couche et médiocre pour les DVD9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...