Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

merci de me le dire car vu que je débute dans l'univers wii je suis un peu perdu!!!:fonsde::DD j'étais à deux doigts de le faire car je pensais qu'avec la puce ça ferait aucune différence...mais d'après toi il vaut mieux que je reste en 3.1E ou que j'essaye de passer en 3.2E

est ce que ça peut jouer pour la lecteur de ssbb par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
merci de me le dire car vu que je débute dans l'univers wii je suis un peu perdu!!!:fonsde::DD j'étais à deux doigts de le faire car je pensais qu'avec la puce ça ferait aucune différence...mais d'après toi il vaut mieux que je reste en 3.1E ou que j'essaye de passer en 3.2E

est ce que ça peut jouer pour la lecteur de ssbb par exemple?

 

Je me suis renseigné, SSBB fonctionne en 3.1E, donc pour le moment ne fait pas de mise à jour. Quel logiciel utilise tu pour graver? Sur quel Type de DVD vierge as tu gravé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
j'utilise des DVD-R Vertbatim et je grave avec imgburn

 

Normalement, c'est tout bon, c'est ce que beaucoup conseillent. Personellement je n'utilise que des DVD+R car j'ai de moins bons résultats avec les -, mais tout dépend de la sensibilité de la lentille. J'ai même de meilleurs résultats avec des noname qu'avec les verbatim, mais j'utilise quand même des verbatim car je pense que c'est plus sur. Tu n'as pas de PB avec tes autres backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, cheribibi je voulais juste te remercier d'avoir essayé de résoudre mon problème!J'ai résolu mon problème en installant le Custom IOS et en utilisant le downgrader pour upgrader ma wii en 3.2E et la comme par magie mon SSBB DVD5 fonctionne à merveille...bon courage à ceux qui ont des problème avec ce jeu mais garder espoir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
J'ai les video oui ... je verrai bien quand je progresserai dans le mode aventure si elles y sont toutes...

Ta gravure a planté au passage de la 2 eme couche et sur celle ci il y a toutes les vidèos du mode aventure, donc en théorie soit le jeu va planter soit tu auras toujours la même vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...