RyoSaebahunter Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Moi perso j'ai acheté SSBB, et il ne fonctionnait pas sur ma Wii équipée d'une Wiinja Deluxe (ecran noir + message d'erreur à chaque fois) --> Une mise a jour de la puce en V4 a reglé le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Coucou les garcons comment allez vous? moi je rentre de vacance,toute bronzé hihihihihi alors ca fonctionne toujours pas mais je ne désespere pas ma console est en 3.3E j'ai vérifier donc ma seul chance est de la changer de version. J'ai pas trop compris la métode alors si vous aves un peu de temps merci beaucoupr et gros bisous coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Tu aurra donc besoin de cet outil:Wii Info - Téléchargement - Custom IOS downgrader v1.1 Et de ça:http://www.wiiinfo.fr/download-125-custom-ios-installer-rev3-uninstaller-1-1.htm Modifié le 25 août 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Tu aurra donc besoin de cet outil:Wii Info - Téléchargement - Custom IOS downgrader v1.1 Et de ça:Wii Info - Téléchargement - Custom IOS Installer rev3 / Uninstaller 1.1 Merci par contre tu as vu il ya ecrit en rouge que ca risque de dégrader la console?:hein:un peu peur la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Malheureusement on n'a rien sans rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Malheureusement on n'a rien sans rien! Pas cool tout ca:snif:si je flingue ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Il y a aussi ce topic dans Metagames: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-custom-firmware-ios-co-maj-15-08-08-a-104155.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Juste un post pour donner mes résultats de gravure. Graveur : Plextor PX-716A Firmware : 1.11 (officiel) DVD : Mediarange DVD+DL 2.4x (mediacode : RICOHJPND00) Logiciel : CloneCD 5.3 Vitesse : 1x Layerbreak : oui, réglé à 2084960 Wii : D2C/D1 3.3E Puce : Wii-clip v1 + D2CKey Résultats : lecture sans saccade, pas de claquage de la lentille, pas de message d'erreur Correction : finalement le jeu fonctionne, mais les video le font planter Si jamais j'ai des soucis par la suite, je vous dirai ça. Modifié le 27 août 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ca c'est cool toute ces infos au moins y'en a pour qui ca fonctionne:fou: Juste un post pour donner mes résultats de gravure. Graveur : Plextor PX-716A Firmware : 1.11 (officiel) DVD : Mediarange DVD+DL 2.4x (mediacode : RICOHJPND00) Logiciel : CloneCD 5.3 Vitesse : 1x Layerbreak : oui, réglé à 2084960 Puce : Wii-clip v1 + D2CKey Résultats : lecture sans saccade, pas de claquage de la lentille, pas de message d'erreur Si jamais j'ai des soucis par la suite, je vous dirai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Sauf que si j'ai bien suivi, toi tu essaies de graver la version DVD5, alors que moi il s'agit de la DVD9, donc non modifiée par trucha ou autre. PS: j'ai rajouté ma version de Wii ainsi que son firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant