Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

bonjour,

juste pour vous annoncer que ma gravure du backup DVD5 de SSBB avec imgbrn en 4x sur DVD-R 16x Verbatim sans paramétrage a été un succès.

Je n'ai pas rencontré d'erreur 001, ni d'écran blanc ou noir....je n'ai pas eu à utiliser trucha non plus

donc pour ceux qui rencontrent encore des problèmes de gravure, pensez à vérifier vos backup d'abord, ensuite votre DVD-R, et ensuite prier pour que le jeu démarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais moi, contrairement à toi je parle Français!

"je me suis di cheribibi est tellement agressif avec moi que comme il dit des choses elles sont forcemment fausses de sur quoi je courru acheter un DVD+R DL verbatim"

Dis moi quel langue tu parles, je pourrai peut être trouver un dictionnaire.

Je pense qu'ici, il y à plusieurs personnes qui peuvent te remercier pour ta super méthode! Demande à la charmante Coco si en suivant tes indications elle à réussi à jouer à SSBB.

Je ne t'ai pas insulté comme tu le fait avec moi. Je t'ai dis que tu étais bouché car tu remarqueras quand même que j'ai pris pas mal de temps à essayer de te rendre service!

C'est tellement facile d'insulter de manière anonyme.

 

Je ne t'insulte pas mais, comme toi je fais des sous entendus puis ma langue est tout comme la tienne le français c'est bizare que tu ne comprenne pas (je sais trés bien que tu as compris mais bon) peu être que le français est un peu différant dans le sud et si tu veux que ce ne soit pas anonyme (même si il n'y a pas d'insultes) je vais signer ce message pour te faire plaisir. De plus je tiens à te remercier de ton aide (même si pour que le jeu marche il a fallu que je fasse l'inverse de ce que tu m'a dit).

 

Pierre.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage pour cococharmante à mon avis l'écran blanc est un soucis de propreté de la lentille (souffle dans la fente de la wii ou bombe dépoussièrante) et/ou de la qualité de gravure et de la marque (verbatim emplement conseillé) ou même du graveur. Si c'est l'écran blanc c'est bien faute à la qualité. Sur ce essai et tiens nous au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je ne t'insulte pas mais, comme toi je fais des sous entendus puis ma langue est tout comme la tienne le français c'est bizare que tu ne comprenne pas (je sais trés bien que tu as compris mais bon) peu être que le français est un peu différant dans le sud et si tu veux que ce ne soit pas anonyme (même si il n'y a pas d'insultes) je vais signer ce message pour te faire plaisir. De plus je tiens à te remercier de ton aide (même si pour que le jeu marche il a fallu que je fasse l'inverse de ce que tu m'a dit).

 

Pierre.:love:

 

Tu aurais fait ce que j'ai dis, ça aurais tout aussi bien marché! Le principal c'est que tu ais trouvé une solution qui marchait pour toi!

En tout cas, j'apprécie que tu reviennes sur ce forum car j'ai cru que tu faisais partie de ces personnes qui demandent beaucoup et qui une fois la solution trouvée ne reviennent pas, ne serait ce que pour dire un petit merci. Je me suis énervé et je reconnais que ce que je t'ai dis, je devais le faire en MP et pas sur le forum! Alors pour ça, excuse moi et restons en là!

laurent:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :hello:

je sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais j'ai un souci quand je lance le jeux tout va bien jusqu'au point de chargement.il y a un écran blanc puis l'écran devient vert avec un message du style "erreur de lecteur veuillez vous référer au mode d'emploi de la console"...

Ma wii est en 3.1E et dispose d'une puce d2proV2.

Mon backup est gravé sur du Verbatim DVD-R (jeu en DVD5).

Merci d'avance

:fonsde::fou::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour à tous, :hello:

je sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais j'ai un souci quand je lance le jeux tout va bien jusqu'au point de chargement.il y a un écran blanc puis l'écran devient vert avec un message du style "erreur de lecteur veuillez vous référer au mode d'emploi de la console"...

Ma wii est en 3.1E et dispose d'une puce d2proV2.

Mon backup est gravé sur du Verbatim DVD-R (jeu en DVD5).

Merci d'avance

:fonsde::fou::fonsde:

 

ça n'arrêtait pas de me donner ce message jusqu'a ce que je passe la vitesse du lecteur de x6 à x3 (j'ai une wiikey et je ne sais pas si c'est possible avec la d2prov2) ça allait déjà beaucoup mieux, puis j'ai nettoyé la lentille, un coup de bombe dépoussièrante à suffit et depuis je n'ai plus jamais revu ce message!

vérifie aussi la qualité de ta gravure avec Nero CD DVD speed par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse:rox:

Je sais pas trop pour l'histoire de la vitesse de gravure, et pour la lentille je l'ai déjà nettoyé...

Je me demandais si le fait que je sois en 3.1E ne soit pas le problème...de plus est il possible de faire la mise à jour en 3.2E en le téléchargeant car si je le fais par le biais de wiiconnect je risque de me retrouver en 3.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Merci de ta réponse:rox:

Je sais pas trop pour l'histoire de la vitesse de gravure, et pour la lentille je l'ai déjà nettoyé...

Je me demandais si le fait que je sois en 3.1E ne soit pas le problème...de plus est il possible de faire la mise à jour en 3.2E en le téléchargeant car si je le fais par le biais de wiiconnect je risque de me retrouver en 3.3?

 

Par Wiiconnect, tu auras forçément la 3.3E! Pour la 3.2E la seule solution est de trouver un jeu avec cette mise à jour. Là ou ça se complique, c'est qu' en fait, il y a eu 2 mise à jour, une normale et une qui je crois, préparait l'arrivée des jeux wiiware. Je me renseigne de mon coté pour trouver un jeu en 3.2E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Ok, merci...sinon si je passe en 3.3E est ce vraiment gênant?que ce soit pour l'utilisation de ma puce ou bien des chaines que j'ai installées?:fonsde:

 

Ne passe surtout pas en 3.3E, tu ne pourrais plus jouer aux jeux qui ont été modifiés Trucha comme... le DVD5 de SSBB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...