superpedro Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 l'original ou le backup moi je parle du backup car l'original je ne l'ais pas encore je vais l'avoir demain car je l'ais commandé mais c'était une rupture de stock. donc je n'ais pas encore essayé l'original. Mais ce qui est sur c'est que le backup ne passe pas. description de mon backup : DVD9 non touché (pas de scrubb pas de trucha ni rien d'autre)le jeu est détecté par la wii mais cela fait l'erreur 001 comme pour mario galaxy à l'époque. Je ne suis pas le seul, sur tout le net j'en trouve qui ont le même problème.ma config : wiikey 1.9s, wii 3.3e, backup gravé sur un DVD DL verbatim. Ne dis pas que c'est la faute du backup mal gravé ou du graveur ou de la lentille tu peux m'aider mais écarte ces suppositions. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 l'original ou le backup moi je parle du backup car l'original je ne l'ais pas encore je vais l'avoir demain car je l'ais commandé mais c'était une rupture de stock. donc je n'ais pas encore essayé l'original. Mais ce qui est sur c'est que le backup ne passe pas. description de mon backup : DVD9 non touché (pas de scrubb pas de trucha ni rien d'autre)le jeu est détecté par la wii mais cela fait l'erreur 001 comme pour mario galaxy à l'époque. Je ne suis pas le seul, sur tout le net j'en trouve qui ont le même problème.ma config : wiikey 1.9s, wii 3.3e, backup gravé sur un DVD DL verbatim. Ne dis pas que c'est la faute du backup mal gravé ou du graveur ou de la lentille tu peux m'aider mais écarte ces suppositions. Merci. Je parle de mon backup (bien que l'original passe sans soucis aussi). Repasse en 1.9G et dit moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpedro Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 comment faire pour repasser en 1.9G passe ton adresse MSN par MP STP la mienne je te l'envoi desuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je parle de mon backup (bien que l'original passe sans soucis aussi). Repasse en 1.9G et dit moi.... Elfman, ne perd pas ton temps, on n'y peux rien, y'en a qui sont bouchés à l'émeri.J'ai tout expliqué à Superprdro mais il ne veux rien entendre.Pour lui l'erreur 001 est anormale, alors que c'est tout simplement un dispositif contenu dans l'iso et qui détecte la présence de la puce. Il connait la procédure à suivre, je lui ai dis comment enlever l'erreur et comment installer la chaine homebrew pour lancer Gecko os et lire le jeu tout en étant en 3.3, mais il ne peux pas car il n'a pas de carte SD!!!! Devant tant de mauvaise volonté, personnellement je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour , je voudrais savoir pour etre sur de bien graver SSBB avec un DVD+DL verbatim sous imageburn , le layers break je le règle a combien !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut Ichigo91, il te faut régler le layerbreak à 2084960. J'ai fais une copie du jeux avec et une sans, et il n'y a que celle avec le layerbreak qui marche. Graver sous clone cd à 4x (DVD verbatim DVD+DL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 et elle marche nickel !??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpedro Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Elfman, ne perd pas ton temps, on n'y peux rien, y'en a qui sont bouchés à l'émeri.J'ai tout expliqué à Superprdro mais il ne veux rien entendre.Pour lui l'erreur 001 est anormale, alors que c'est tout simplement un dispositif contenu dans l'iso et qui détecte la présence de la puce. Il connait la procédure à suivre, je lui ai dis comment enlever l'erreur et comment installer la chaine homebrew pour lancer Gecko os et lire le jeu tout en étant en 3.3, mais il ne peux pas car il n'a pas de carte SD!!!! Devant tant de mauvaise volonté, personnellement je laisse tomber. Je te remerci pour ta getillesse si tu avais tout suivi tu aurais peu etre compris donc:fuck: et encore merci. cheribibite il n'y a pas que toi donc il est possible dans cette dimension et dans ce monde même (où tu es ,incroyable) qu'il n'y est pas que toi qui ai les solutions donc si tu a quelque chose à dire ne me pourri pa sur le forum fait le en M.P (tu va me dire: oui mais toi ossi tu me "pourri sur le forum" alors la je te répondrais prends ça à charge de revanche et bonne année. Modifié le 2 juillet 2008 par superpedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Oué ichigo le jeu marche niquel, je joue depuis 2h au mode solo et y a pas de problémes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je te remerci pour ta getillesse si tu avais tout suivi tu aurais peu etre compris donc:fuck: et encore merci. cheribibite il n'y a pas que toi donc il est possible dans cette dimension et dans ce monde même (où tu es ,incroyable) qu'il n'y est pas que toi qui ai les solutions donc si tu a quelque chose à dire ne me pourri pa sur le forum fait le en M.P (tu va me dire: oui mais toi ossi tu me "pourri sur le forum" alors la je te répondrais prends ça à charge de revanche et bonne année. Mais justement,c'est parceque j'ai tout suivi que j'ai fini par comprendre que tu ne comprenais rien. Merci pour ton manque de bol pour toi j'adore ça Ce sont des boulets comme toi qui pourrissent ce genre de forum et tu serais sympa d'arrêter de s'atturer ma boite perso et celle d'autres membres de Meta avec tes MP. Sur ce, si tu trouves d' autres solutions que celles que je t'ai données pour jouer à SSBB, recontactes moi et je serai près à m'excuser auprès de toi! Superpedro encore un s'il te plait c'est trop bon:lol: Bon et bien moi je retourne m'éclater sur SSBB, c'est vraiment un jeu génial, tu ne sait pas ce que tu rates! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant