darkvador23 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Certains lecteurs ont des problèmes pour lire SSBB ( donc les doubles couches ) . Il faut donc envoyer sa console à Nintendo qui te fera un entretien du lecteur comme neuf mais il y a une puce donc tu es dans la merde . Si tu veux tenter le coup , le lien pour ceux qui sont de France est ici . Modifié le 30 juin 2008 par darkvador23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobart Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 euh le truc c'est que je l'ai gravé en PAL 5...donc dvd simple couche, je voie pas pkoi ca poserait un probleme a la lentille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je t'ai répondu sur l'autre topic mais je vais faire simple . Cela doit être que certaines données soit erronés ou autres choses . Essaye de le refaire proprement en gravant en 4x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobart Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) j'ai gravé en 4x et jusque la j'ai eu aucun probleme avec aucun jeux...ma source est BONNE donc... Modifié le 30 juin 2008 par neobart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Efface moi vite ceci . Tu risques de te manger un bannissement dans la poire . Sinon , je sèche sur ton problème . Modifié le 30 juin 2008 par darkvador23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobart Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Vouais ... Ca viendrais pas du 3.3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Si tu as utilisé Trucha Signer sur ta version , c'est sur à 300 % . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ok je vais esayer je tiens juste a preciser ke je joue deja en 50hz, et cela va il resoudre mes pb de freeze en plein combat stp merci en tt cas de ta reponse ps : c quoi le deflicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Le Deflicker est dans option et c'est un espèce d'écran avec un point d'interrogation , tu le emts sur Off . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ok je vais esayer je tiens juste a preciser ke je joue deja en 50hz, et cela va il resoudre mes pb de freeze en plein combat stp merci en tt cas de ta reponse ps : c quoi le deflicker Tu te mets en 50 HZ, tu mets deflicker sur off et tu repasses en 60 HZ et ça doit marcher, j'avais le même PB avec la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant