Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Aprés un p'tit match sur PES2009 ... :bedo:

Maintenant reste plus que le online a voir, si ça lag pas, si c'est propre, je crois que je resterais a PES, mais je ne mettrais pas 70€ dedans ça c'est sur il ne les vaut pas.:fuck: (j'ai pas le temps de tout réaprendre sur fifa...)

Aprés si l'online est a chier pas de jeu de foot... y'a tellement de bon jeux qui arrivent ça fera du bien au porte feuilles :bedo:

 

Mais j'aimerais juste que EA "remporte" cette année cette "guerre" pour qu'enfin CONami comprenne que les gamers en on juste marre... et qu'ils reagissent enfin en nous sortant un vrai grand PES l'année prochaine, pas juste une MaJ ... :bedo:

Je trouve ta conclusion un peu contradictoire. Tu dis que, dans la mesure où le online est bon, tu vas acheter le jeu mais tu déclares en même temps que tu espères que EA gagnera la bataille face à Konami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta conclusion un peu contradictoire. Tu dis que, dans la mesure où le online est bon, tu vas acheter le jeu mais tu déclares en même temps que tu espères que EA gagnera la bataille face à Konami.

 

Oui exactement c'est peu etre contraditctoire pour toi mais pour moi non, j'ai vraiment pas aimer que CONami n'a rien fait pour amelirorer l'online 2008 en un an de temps (en gros : c'est bon, notre quota de jeu vendu est atteint maintenant on s'en branle...)

Mais étant joueur de PES depuis de longue année, et étant donné mon rythme de vie, pas moyen de jouer a un autre jeu de foot.(le tps de s'habituer etc... je ne prendrai aucuns plaisir...)

Donc soit l'online du 2009 est bon, et je me l'achete, sinon se sera que dalle (car PES2009 est bien mais pas assez pour moi).

Et oui en meme tps j'aimerais que Conami s'en prenne une bonne cette fois ci justement pour qu'il arrete un peu de prendr les joueurs PES pour des moutons. ET QU'IL COMPRENNE QU'ILS SONT EN TRAIN DE PERDRE BEAUCOUP DE JOUEURS >>> car EA eux ONT VRAIMENT EVOLUER !!!!!!!

 

Donc voila pour ton info perso Sanzo :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Undegre au niveau online il se sont améliorer de se que dit le reportage sur le jeux sur jeuxvideo.com

le mec de konami est sur le plateau !

 

C'est sur jeuxvideo.fr et non .com .

Mais bon il dit pas clairement que cette année le online est sans lag genre téléportation des joueurs etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sûrement besoin d'un temps d'adaptation, mais en 4 matchs joué de la démo je préfère encore le 2008, suis je le seul ?

 

Les menus je les trouve à chier (trop de blanc ça pète les yeux) , les sons, bah comme tout le monde c'est très laid.

 

Le plus mal fait c'est la position des joueurs, on se croit à la maison de retraite. Les courses des joueurs ne ressemblent à rien, les pieds vont plus vite que le corps... :lol:

 

Bref, je vais certainement aller echanger mon Top Spin pour me prendre Fifa... :snif:

=> que j'irais échanger pour prendre PES :fuck: :DD

 

Non DazZ malheureusement tu n'es pas le seul, pour avoir fait 3-4 matchs je n'ai vraiment pas accroché. Le menu blanc défonce les yeux (on dirait qu'on est face à une lampe o_O), le stade de présentation est vide de vigiles, photographes & co on se croirait lors d'un match de seniors.

 

Puis bon, soit disant la vitesse a été ralenti, mais alors que celle du porteur de ballon. Sinon c'est sprint tout le temps, animations @ PES 3 pour changer. Seul point positif, les visages.

 

Konami aurait du pomper un peu FIFA qui lui ne s'est pas géné, et trouver 250 améliorations pour cet opus, car pour en arriver à un jeu plaisant, c'est bien ce qu'il faut.

 

Adieu PES, bonjour FIFA à contrecoeur. Et merci Seabass de nous montrer que le marketing peut parfois faire espérer bêtement.

 

PS: ça sera sur PC par contre, j'ai pas envie de me retrouver avec la clique folklorique du forum.

 

HS qui n'a rien à voir avec le thread mais faudrait peut-être penser à calibrer correctement vos écrans (avec une p'tite mire de contraste/luminosité ) et ne pas pousser le contraste à fond ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Undegre au niveau online il se sont améliorer de se que dit le reportage sur le jeux sur jeuxvideo.com

le mec de konami est sur le plateau !

 

J'espere sincerement mais Malheureusement j'attendrais les retombés aprés la sortie, car les "on dit" je n'y crois plus chai pas pourquoi ;)... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta conclusion un peu contradictoire. Tu dis que, dans la mesure où le online est bon, tu vas acheter le jeu mais tu déclares en même temps que tu espères que EA gagnera la bataille face à Konami.

 

Je n'y vois rien de contradictoire, et ce discours reflète ce que pensent de plus en plus de fans de la série (dont je fais partie), bien sûr on préfèrera toujours jouer à PES qu'à FIFA (sauf révolution), mais ça fait un moment que beaucoup d'entre nous serrent de plus en plus les fesses en achetant un PES, faute à la stagnation (voire régression parfois) de la série depuis pas mal d'années déjà... faut pas se leurrer, un PES est grosso-modo identique à 90% à l'épisode précédent, les changement étant juste de menus ajustements par-ci par là...

 

Pour voir enfin un PES à la hauteur de nos attentes, il faudrait que Konami se sorte les doigts du cul, et le meilleur moyen pour que ça arrive, ça serait que FIFA mange tout cru PES une ou deux années de suite en termes de ventes, forçant Konami à mettre les bouchées doubles pour produire un PES enfin digne d'une next-gen, ou arrêter la série tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement c'est peu etre contraditctoire pour toi mais pour moi non, j'ai vraiment pas aimer que CONami n'a rien fait pour amelirorer l'online 2008 en un an de temps (en gros : c'est bon, notre quota de jeu vendu est atteint maintenant on s'en branle...)

Mais étant joueur de PES depuis de longue année, et étant donné mon rythme de vie, pas moyen de jouer a un autre jeu de foot.(le tps de s'habituer etc... je ne prendrai aucuns plaisir...)

Donc soit l'online du 2009 est bon, et je me l'achete, sinon se sera que dalle (car PES2009 est bien mais pas assez pour moi).

Et oui en meme tps j'aimerais que Conami s'en prenne une bonne cette fois ci justement pour qu'il arrete un peu de prendr les joueurs PES pour des moutons. ET QU'IL COMPRENNE QU'ILS SONT EN TRAIN DE PERDRE BEAUCOUP DE JOUEURS >>> car EA eux ONT VRAIMENT EVOLUER !!!!!!!

 

Donc voila pour ton info perso Sanzo :jap::jap:

Si j'ai bien tout suivi, tu seras donc un des moutons. :D

 

Je n'y vois rien de contradictoire, et ce discours reflète ce que pensent de plus en plus de fans de la série (dont je fais partie), bien sûr on préfèrera toujours jouer à PES qu'à FIFA (sauf révolution), mais ça fait un moment que beaucoup d'entre nous serrent de plus en plus les fesses en achetant un PES, faute à la stagnation (voire régression parfois) de la série depuis pas mal d'années déjà... faut pas se leurrer, un PES est grosso-modo identique à 90% à l'épisode précédent, les changement étant juste de menus ajustements par-ci par là...

 

Pour voir enfin un PES à la hauteur de nos attentes, il faudrait que Konami se sorte les doigts du cul, et le meilleur moyen pour que ça arrive, ça serait que FIFA mange tout cru PES une ou deux années de suite en termes de ventes, forçant Konami à mettre les bouchées doubles pour produire un PES enfin digne d'une next-gen, ou arrêter la série tout simplement...

Mais je suis tout a fait d'accord. À la différence que je n'achèterai pas PES, d'une part parce que Konami ne mérite pas mon fric et d'autre part parce que je ressens un besoin de fraicheur, de nouveauté (PES, j'en ai fait le tour depuis 10 ans et c'est pas cet opus 2009 qui va me surprendre) d'où l'achat de FIFA (qui si cela se trouve, à terme, me gonflera; pour l'instant j'apprends à y jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...