Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

décision prise après encore avoir joué quelques matchs hier soir

 

je ne prendrais pas PES2009 à sa sortie , j'attendrais de voir les tests et les retombées concernant le réseau

 

j'attendrais au moins 1 mois avant de le prendre , car au début le réseau de PES2008 étais bien , mais ensuite quand tout le monde étais dessus c'étais une vrai merde ...

 

voila déçu car 2 années de suite que je n'ai plus confiance en Konami très triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter la série tout simplement...
Il n'arrêteront jamais la série car même avec du copié collé chaque année, il vende plus de 1 millions de copies en France... Si tu compte le nombre de vente dans les autre pays, il rentrent largement dans leur frais de developpement et se font un sacrée benefice sans se bouger le cul...:pff::pff:

 

Mais ca va pas durer eternellement ca car les joueurs comment a en avoir serieusement ral le bol de cette serie qui fait du surplace depuis quelque année sans évolution graphique , ni au niveau des animations des joueurs , de l'IA, avec un gameplay qui se fait vieux etc etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alino et renzo ouvrez les yeux, ce pes est encore bourré de défauts, le bruit du ballon, les courses des joueurs (playmobile) les côtés des maillots, l'arbitrage, les coups francs ... etc ...

J'étais moi aussi pro-pes et anti-fifa je l'avoue mais fifa a vraiment pris le dessus les mecs, tellement d'améliorations par rapport a pes qu'il est difficile de toutes les énumérer. Laissez tombez CONami et Seabass cette année, ne faites pas les moutons. Certes FIFA est plus dur a prendre en main mais putain quel pied une fois que le gameplay est maitrisé. Voilà c'est juste mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alino et renzo ouvrez les yeux, ce pes est encore bourré de défauts, le bruit du ballon, les courses des joueurs (playmobile) les côtés des maillots, l'arbitrage, les coups francs ... etc ...

J'étais moi aussi pro-pes et anti-fifa je l'avoue mais fifa a vraiment pris le dessus les mecs, tellement d'améliorations par rapport a pes qu'il est difficile de toutes les énumérer. Laissez tombez CONami et Seabass cette année, ne faites pas les moutons. Certes FIFA est plus dur a prendre en main mais putain quel pied une fois que le gameplay est maitrisé. Voilà c'est juste mon avis ;)

 

Ben je voit pas pourquoi tu me dit ça , justement dans mon post , je n'achèterai pas PES et j'attendrais d'en savoir plus sur le réseau car je joue à 99% en réseau

 

Pes Cette année est encore une grosse merde , rappelez y-à 1 ans Seebas nous avait annoncé que l'année 2009 aucun PES ne sortirais car il voulais faire le vrai jeux next gen donc le 2010

et 4 mois après revient sur sa déclaration et dit que vu la demande il et obligé de sortir un pes2009 mais que la vrai révolution serait le 2010

 

c'est le cas cette année il à pris la base de 2008 pour l'améliorer et faire une maj et le tour et joué

 

moi je ne prendrais que pes que si le réseau en vaut la peine !!!!

fifa non car j'ai pas envie d'apprendre à jouer dessus et en plus avec les jeux qui sortent je serait déjà content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alino et renzo ouvrez les yeux, ce pes est encore bourré de défauts, le bruit du ballon, les courses des joueurs (playmobile) les côtés des maillots, l'arbitrage, les coups francs ... etc ...

J'étais moi aussi pro-pes et anti-fifa je l'avoue mais fifa a vraiment pris le dessus les mecs, tellement d'améliorations par rapport a pes qu'il est difficile de toutes les énumérer. Laissez tombez CONami et Seabass cette année, ne faites pas les moutons. Certes FIFA est plus dur a prendre en main mais putain quel pied une fois que le gameplay est maitrisé. Voilà c'est juste mon avis ;)

 

moi aussi je vais prends fifa cette année. désolé pour pes mais trop peu d'améliorations par rapport au 2008.

 

voilà.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout suivi, tu seras donc un des moutons. :D

 

Oui mais un mouton repenti qui ne lâchera pas 70€ dés sa sortie.:fuck:

 

 

décision prise après encore avoir joué quelques matchs hier soir

 

je ne prendrais pas PES2009 à sa sortie , j'attendrais de voir les tests et les retombées concernant le réseau

 

j'attendrais au moins 1 mois avant de le prendre , car au début le réseau de PES2008 étais bien , mais ensuite quand tout le monde étais dessus c'étais une vrai merde ...

 

voila déçu car 2 années de suite que je n'ai plus confiance en Konami très triste

 

+100000 tout comme toi j'attends :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayé fifa est j'aime pas du tout peut-etre parce que j'ai du mal a y joué mais meme la camera trop loin des joueurs, les joueur cour bcp trop vite on diré pes 06

 

bah change de caméra alors ta le choix te suffit juste d'aller dans l'option voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...