yaya69230 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Alors juge, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier. PS: tu joues pas à FIFA ? Je n'ai jamais dit que tout le monde devait penser comme moi, mais juste que de dire "c'est une version bêta, blablabla" ça ne vaut rien, on sait tous que le jeu sera comme ça à un ou deux détail près . Après, libre à chacun d'avoir son avis sur le jeu, mais cette version sera à 95% celle que l'on aura entre les mains en octobre, ça ne fait aucun doute . Et oui, je joue à fifa 08, mais je ne vois pas le rapport, si pes est meilleur cette année, je prends pes, sinon fifa, je me moque du titre du jeu, je ne cherche que le meilleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 si pes est meilleur cette année, je prends pes, sinon fifa, je me moque du titre du jeu, je ne cherche que le meilleur . Bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinedj Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 tout le monde J'ai hâte de pouvoir jouer à ce nouveau PES 2009 vivement octobre. Sinon je voulais connaitre la date de sortie de la version japonaise de PES 2009. Est-ce que Winning Eleven 2009 est prévu ? et quelle est la date de sa sortie? Merci de vos réponses et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'imagine être le seul à me faire une propre opinion une fois le jeu terminé et testé, voir carrément si quelqu'un de mon entourage l'a, plutôt que me fier à une preview de 5 minutes sur un stand. Enfin soit, on verra en octobre oui c'est sur on se fera une opinion une fois les 2 jeux sortis, mais force est de constater que l'opus 09 ressemble furieusement au 08 encore une preview pas à l'avantage du 09 http://www.playfrance.com/news-ps3-premieres-impressions-pes-2009-869619.html moi qui était sur pes depuis le 1er iss bah je suis déçu et c'est la 1ere année que je me dis que je verrai après avoir testé les 2 car avant la question ne se posai même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 oui c'est sur on se fera une opinion une fois les 2 jeux sortis, mais force est de constater que l'opus 09 ressemble furieusement au 08 encore une preview pas à l'avantage du 09 News PS3 [GC 2008] Premières Impressions : PES 2009 moi qui était sur pes depuis le 1er iss bah je suis déçu et c'est la 1ere année que je me dis que je verrai après avoir testé les 2 car avant la question ne se posai même pas Tu n'es pas le seul mon squallinou d'amour:love: a douté... on verra quelques jour aprés la sortie des deux pour savoir si on bascule du coté obscur ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Merci bien Zero Encore une vidéo de gameplay PS3 (et en hd siouplait ) Modifié le 21 août 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Si jamais y'a une interview de Seabass sur ultimateps3 les joueurs contrôlés par l'ordi pourront désormais faire des appels de balle spontanés (en levant le bras) et le mode legend s'annonce bien rafraîchissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 merci zero dans la video quand rony tir le corner on vois la qualiter graphique c'est superbe ej trouve la maillot du brésil est magnifiquement bien fait ainsi que celui du Portugal sa va faire plaisir a leo sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'espère qu'il va prendre Fifa lui.:reflexiomo6: Normalement il le prend vue qu'il ma dit si le 2009 et pareille que le 2008 je vais sur Fifa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 leo jamais ! il prendra pes sur a 100% au pire il prendra les 2 mais pas de débat svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant