Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Une rumeur sur la date de sortie :

 

Konami a communiqué la date de sortie de PES 2009, qui sera donc le Mercredi 8 Octobre 2008 pour les versions Playstation 3, Xbox 360, PC, et très certainement pour la version Playstation 2 également. Il reste ni plus ni moins une quarantaine de jours avant de voir le jeu débarqué en magasin ! (je n'en peux plus d'attendre...) Pour les versions Wii et PSP, elles devraient arriver respectivement en printemps 2009 et courant mois de novembre 2008.

 

Aucune trace de ce communiqué et les sources du site sont bidon ... donc w&s.

 

source : YouCanPES.com : L'actualité de Pro Evolution Soccer (PES) par des fans pour des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode_fuite]

 

Pourquoi faire un débat entre PES et Fifa tout le temps alors que Fifa c'est de la merde ... :pff:

 

[/mode_fuite]

 

Restons sérieux 2 minutes, j'achèterais certainement le premier qui sors !!! (surtout si c'et pes :P )

 

Ca c'est de l'argument nan ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super argument dazz au moins sa met tout le monde d'accord :D

 

sinon moi je suis pes depuis le tout 1er(iss), j'ai pas touché un fifa depuis le 95 sur megadrive, ouais sa remonte, et par curiosité j'ai été taté les démos de fifa 08 et uefa 08 et je dois dire que c'est pas mal du tout(bien sur c'est pas en 2 matchs qu'on commence à se faire plaisir, le temps de s'habituer un peu, et pour les refractaire on peut mettre les boutons comme dans pes :D), ya grave moyen de se faire plaisir.

C'est pour sa que je vais ptêtre basculé vers fifa cette année, car avec un bon gameplay, des licenses de partout, des graphismes excellent(d'ailleurs j'ai pris une claque par rapport à pes :D), les chants de supporters etc...

Mais j'attend les démos pour comparer, et si konami nous sort un pes comme l'année dernière (et qui aux vues des différents trailers sa à l'air d'être le cas :cry:) bah je quitterai le navire :)

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...