Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Mais bon pour moi sa sera PES sur a 100% on s'éclate trop sur meta avec même si le online et pourri ! en plus je vois même pas pourquoi vous paniquer déjà il et même pas encore sortis :lol: et vu les annonce faite pas konami ( sponsor de la ligue des champion , nouveau mode de jeux , online jouable a plusieurs en même temps ! imaginer des tournois meta en double ! :love:

 

ps : je vois bien desino/cloud VS kmeru/omcyril ! double n:DD

 

+10000 mon Alino:love:

Avec l'online de merdasse de CONami sur PES2008 il y a deja eu ... 7 tournois PES sur méta !!!!!!!!!!!!!!! un 8e qui ce profile a l'horizon :DD

Dont le miens qui a quand meme reuni 32 jrs !!!!!!!!! (vive moi:bedo:)

ALORS SUR PES2009 J'IMAGINE MEME PAS !!!!!!!!!!!!! :bedo:

Cloud en vrettleu avec moi VS mon cyrilou (a qui avec un online potable je mettais une branlée:DD) Ou avec mon kmeru balwz a la mains iront défier tout les metagamers ... :fou: :D

 

Par contre sur fifa ce serait chaud de faire des doubles vu le manque de joueur ça donnerait des Yaya/CPU VS Killer7/CPU à l'infini :snif:

 

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol::lol::lol::lol:

Super les futurs tournois Fifa ! 2 joueurs et 9786 Cpu ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere cette année je prend le PES aussi, tu va recevoir de severe dérouiller :D

 

Cette phrase est CULTE :rox:

 

 

 

Blague à part :

Konami has confirmed that a PES 2009 demo will be available for both the Xbox 360 and PS3 platforms in the week of release. Gamespot managed to get this info out of Konami during a hands-on with the game, and they report back things are improving but the game is definitely based off of Pro Evolution Soccer 5.
Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont peut toujours le critiquer mais PES reste PES ont peut pas le quitter comme sa pour fifa

 

Moi je pencherai plutôt pour l'option de ne prendre aucun des deux, j'ai pas envie d'être le pigeon de Konami une année de plus et j'aime pas assez FIFA...

 

Le problème, c'est que Konami compte trop sur ce raisonnement justement, cette fan-base pour qui "PES reste PES" qui lui suffit à ne pas se casser le cul...

 

Si une ou deux années PES ne se vendait plus, et qu'en face FIFA cartonnait, là ils paniqueraient vraiment et se remueraient...

 

Je pense que la meilleure chose que peuvent faire les fans de PES pour le bien de leur série fétiche, c'est d'acheter FIFA une ou deux années de suite...

 

En tt cas, je me passerai très bien de PES un an ou deux (de toute façon ça change rien de rester 2 ans sur un ancien épisode tellement ça change presque pas lol) si je savais que le prochain épisode serait une tuerie absolue à tous les niveaux, c'est d'ailleurs ce que j'attendais de la série sur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de boycotter Konami parce que FIFA a machin et que PES a pas truc, faut commencer à se demander pourquoi certains achètent PES et d'autres FIFA.

 

Sur le net, et même en LAN, quel jeu est le plus joué des deux ? PES évidemment (tournois classés, coupe de france/du monde confondu). Et ce sans avoir de licences de la CL, ou de mise à jour des stats en ligne.

 

FIFA est à acheter pour sa beauté et l'enorme effort qu'à fait EA pour le rendre compétitif (oui je sais, certains diront "mé le 08 il défonssé déja trau konparet à pes"), PES pour le multijoueur, le online et les tournois. Personne n'achète PES pour faire la LM (ou très peu), et personne n'achète FIFA pour jouer en tournoi ou passer des heures à perfectionner ses strats d'équipe :) les deux visent un public différent, ne demandez pas à FIFA d'être PES ou vice-versa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...