Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Et là, le premier constat est assez affligeant : graphiquement, le titre est à la rue. A peine amélioré par rapport à la version précédente (et encore, l’évolution n’est même pas évidente…), le titre se paye également le luxe de proposer des menus on ne peut plus laids, une interface en papier mâché. Bref, une semi-catastrophe en perspective

 

Les défenses semblent en effet très faciles à percer, pour peu que l’on soit aux commandes d’un joueur un tant soit peu technique ou physique. Dans le même ordre d’idée, l’intelligence artificielle des gardiens ne semble pas être beaucoup plus performante qu’auparavant, ces derniers relâchant notamment pas mal de balles.

 

News PS3 [GC 2008] Premières Impressions : PES 2009

 

De mieux en mieux :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire:

 

Jeu terminé à 75% -> Bêta

Gameplay incomparable à PES08

Graphiques, à vous de juger, ils sont indéniablement bien meilleurs que PES08

 

Après, épiloguer 4 pages sur un jeu qui sort dans 2 mois, pas abouti à l'heure actuelle et avec un opinion différent sur chaque site (de révolution à catastrophe), ça sert à rien. Regardez les vidéos ingame (même si juger là dessus au vue de la finition c'est bof), faîtes vous une idée mais évitez les quote dans tous les sens quand y'a le mot "merde" histoire d'en rejouter une couche inutile à ce stade du développement :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "ça en est à 75%, faut pas juger sur ça, c'est pas aboutit" , c'est du n'importe quoi pour moi, on disait pareil pour la version 2008, on a vu le résultat...

 

 

Pes 2008 lors de la GDC 2007, c'était ça : Vidéo Pro Evolution Soccer 2008 (Jeuxvideo.TV)

 

 

 

Il y a eu du changement ? Donc oui, on peut juger sur cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine être le seul à me faire une propre opinion une fois le jeu terminé et testé, voir carrément si quelqu'un de mon entourage l'a, plutôt que me fier à une preview de 5 minutes sur un stand. Enfin soit, on verra en octobre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...