Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Je l'ai tellement dans le sang ce jeu... j'ai envie de dire que je l'achèterai pas tout de suite mais je sais que la veille de la sortie je serais entrain d'appeler tous les mag de la ville pour savoir si il est déjà en rayon, c'est comme ça depuis le 3 sur PS2 je crois... j'ai vraiment besoin de me faire soigner.... je vais y songer promis. :smokey:

 

Visuellement ça le fait... espérons que le reste suivra ! :pff:

 

On dira aussi ce qu'on veut sur la comparaison PES - FIFA mais une chose est sûre... ils sont où ceux qui jouent à FIFA ??? pas sur meta en tous cas... :lol: Communauté PES en force !

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de monter une "communauté" FIFA, ca c'est casseé la gueule :lol: ...

par contre, faut vous dire un p'tit truc, des images ca rame pas ! alors attendez la 1ere video in-game pour vous faire une idée, en esperant que es probs de lags (on et offline) soient resolus :)

 

sur ce je retourne sur FIFA :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit, que le online soit jouable serait déjà un grand pas en avant :lol:

Bah oui ils nous promettent des ajouts clés au niveau du online sur celui-là .

Franchement passé du online de pes6 à 2008 que ce soit in game ou aux-niveaux des options, y a un monde . Pourtant in-game le jeu online était pas top, par-contre au niveaux des options rien à dire, niquel, 2vs2, créés des team, plein de tournoi par jour, lobby pour parler avec tous le monde ou juste avec les joueurs de la mêm ou encore à une seule personne en particulier, voir les résultats en live des autres matchs, bref, le top du top de ce côté là, et ça a intérêt de revenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...