Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Alors juge, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier.

 

PS: tu joues pas à FIFA ?

 

 

Je n'ai jamais dit que tout le monde devait penser comme moi, mais juste que de dire "c'est une version bêta, blablabla" ça ne vaut rien, on sait tous que le jeu sera comme ça à un ou deux détail près . Après, libre à chacun d'avoir son avis sur le jeu, mais cette version sera à 95% celle que l'on aura entre les mains en octobre, ça ne fait aucun doute .

 

 

Et oui, je joue à fifa 08, mais je ne vois pas le rapport, si pes est meilleur cette année, je prends pes, sinon fifa, je me moque du titre du jeu, je ne cherche que le meilleur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: tout le monde

J'ai hâte de pouvoir jouer à ce nouveau PES 2009 vivement octobre.

Sinon je voulais connaitre la date de sortie de la version japonaise de PES 2009.

Est-ce que Winning Eleven 2009 est prévu ? et quelle est la date de sa sortie?

Merci de vos réponses et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine être le seul à me faire une propre opinion une fois le jeu terminé et testé, voir carrément si quelqu'un de mon entourage l'a, plutôt que me fier à une preview de 5 minutes sur un stand. Enfin soit, on verra en octobre

oui c'est sur on se fera une opinion une fois les 2 jeux sortis, mais force est de constater que l'opus 09 ressemble furieusement au 08

 

encore une preview pas à l'avantage du 09 :(

http://www.playfrance.com/news-ps3-premieres-impressions-pes-2009-869619.html

moi qui était sur pes depuis le 1er iss bah je suis déçu et c'est la 1ere année que je me dis que je verrai après avoir testé les 2 car avant la question ne se posai même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur on se fera une opinion une fois les 2 jeux sortis, mais force est de constater que l'opus 09 ressemble furieusement au 08

 

encore une preview pas à l'avantage du 09 :(

News PS3 [GC 2008] Premières Impressions : PES 2009

moi qui était sur pes depuis le 1er iss bah je suis déçu et c'est la 1ere année que je me dis que je verrai après avoir testé les 2 car avant la question ne se posai même pas

 

Tu n'es pas le seul mon squallinou d'amour:love: a douté... on verra quelques jour aprés la sortie des deux pour savoir si on bascule du coté obscur ou non :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...