djabs Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 avec la dernière mise à jour wiikey 1.9s et une wii en 3.2E ou 3.3E le backup dvd9 au moins devrait passer sans soucis alors pourquoi faire un dvd5? prenez le sur le net si vous vaez l'original et puis c'est tout pour les possesseurs de wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour a tous, Est ce que celui qui a reussi a faire tourner le back up sur dvd5 de ssbb sur une console wii en 3.3E pourrait détailler la marche a suivre? J'ai suivi tout le tuto et ai changé le .dol par celui de geckoos . Je suis en train de graver et vous tiendrez au courant du resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 donc j'ai garvé mon iso sur dvd5 an suivant se tuto est en changeant le .dol par celui de geckoos mais le meme message revien "une erreur est survenue etc...". Donc toujours pas de solution pour les consoles en 3.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 fallait pas faire la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je n'aurais pas pu le deviner Il faut que je trouve une solution maintenant :/ Je n'arrive pas a le graver sur un double couche, sa bloque au moment de passer sur la 2 eme couche c'est a dire a 50 % du gravage, et la majorité du temps la gravure ne se lance meme pas... De l'aide ne serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magik' Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais ce tuto fonctionne bien sur les wii 3.2E?? avec la derniere modif. de Renrick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ll3r.sh0w Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 thanks je test de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpedro Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 est ce que ça marche avec une wii en 3.3e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Non ne marche pas en 3.3E, j'en suis la preuve vivante ^^ Je ne regrette pas d'avoir fait tout mes essaies sur un rw, j'en serais facilement a 10 dvd cramé pour rien ^^. Il y'a une possibilité avec gecko os mais j'attends de voir comment l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 On la dit 100 fois pour les 3.3 utiliser l'homebrew Regionfree GEKOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant