rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 bon, j'ai reçu ma version du jeu ! il est tout simplement excellent ! mais il me faudrait un stick arcade car la manette je trouve ça un peu trop rigide. y'a des coups que j'ai du mal à sortir... Bienvenue du côté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Yop les gamers, je sais pas si vous savez mais j'annonce quand même ce soir (31/05/2010) sur NoLife à 22h30 y'a un Documentaire sur le Stunfest 2010 - Partie 1. Ca dure 45 min. Je sais pas si ca vous intéresse, moi je vais matter Ne manquez pas le reportage concocté par DamDam sur le Stunfest qui s'est tenu à Rennes du 22 au 23 mai ! : ) Pour citer directement l'intéressé : "DIFFUSION DES FINALES SSF4 TEAM DU STUNFEST !!! 40 minutes de bourre-pifs commentées par Ken Bogard !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 yep merci pour l'info j'avais vu la pub sur nolife mais je n'avais pas noté la date, mais la je suis brancher sur nolife enjoy...et l'emission spécial super street 4 c déjà passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Merci c'est cool je regarderai cela ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Si quelqu'un pouvez l'enregistrer sa serer cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 dommage tu le dit trop tard je te l'aurais enregistré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 ptete qu'elle sera sur nolife online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 ouaip. Alors mimix on te voit quand sur le psn pour du street ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 ben là je test ... j'ai eut le malheur d'accepter les challenger en mode arcade, ptain ça c'est transformé en jeu online avec des demis combats en arcade... j'ai pris tout le temps le boxeur anglais (me rappel plus du nom) j'aime bien son style mais j'ai du mal à me rappeler de tous les coups et y'en a un avec une zig zag a faire que j'arrive pas. mais sinon ça va chui content, pour un noob de chez noob j'en ait démonté un qui avait 300 PP... bon je me suis fait démonter 3 fois entre deux mais bon, l'important c'est d'y prendre plaisir, et j'ai vraiment aimé ! on retrouve bien l'ambiance arcade de ce super jeu ! me faudrait juste un bon stick car là j'ai plus de pouces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 lol j'imagine bien. Moi je me fais allumer tout le temps :/. Vivement que tu te prennes un stick alors comme ça tu nous rajoute et on se fait quelques parties ! (je fais un bon punching ball demande à wesker mdrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant