Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Bonjour à vous ! Dites moi j'ai une question je me suis pris le SSF IV ya quelques semaines mais la je suis tenté par la version collector jap. ^^ Les trophées que j'ai obtenu ainsi que les codes pour les costumes seront t'ils compatibles avec la nouvelle version si je la prends ? autres questions n'y avait til pas une version avec un anime fournit avec ? un vieil article dit que la version us l'avait à l'époque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait un explicatif pour comprendre leur méthode de rédaction de liste de coup ? car j'arrive pas à sortir le ultra de dudley malgré plusieurs essais qui pourtant avaient l'air de correspondre à ce qui est marqué sur la liste de coup.

 

edit, trouvé ici:

http://www.eventhubs.com/guides/2010/mar/28/dudley-super-street-fighter-4-moves-combos-strategy-guide/

 

c'est bien la manip que je fais, mais ptain ça marche pas ! ou alors je fais pas les directions assez vite... mais c'est clairement pas instinctif leur truc !

 

edit2: ah noooon, 3x pieds c'est pas trois fois un bouton pied quelqu'il soit mais une fois les 3 boutons pieds en même temps !!!!

bon sang ça y'est je l'ai sorti ! mais trop chaud à la manette, faudrait un stick car entre deux boutons et une gachette analogique, le tout pas sur le même plan, durdur de gérer le timing à la perfection...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait un explicatif pour comprendre leur méthode de rédaction de liste de coup ? car j'arrive pas à sortir le ultra de dudley malgré plusieurs essais qui pourtant avaient l'air de correspondre à ce qui est marqué sur la liste de coup.

 

edit, trouvé ici:

Dudley Super Street Fighter 4 Moves, Combos, Strategy Guide : EventHubs.com

 

c'est bien la manip que je fais, mais ptain ça marche pas ! ou alors je fais pas les directions assez vite... mais c'est clairement pas instinctif leur truc !

 

edit2: ah noooon, 3x pieds c'est pas trois fois un bouton pied quelqu'il soit mais une fois les 3 boutons pieds en même temps !!!!

bon sang ça y'est je l'ai sorti ! mais trop chaud à la manette, faudrait un stick car entre deux boutons et une gachette analogique, le tout pas sur le même plan, durdur de gérer le timing à la perfection...

 

Quand tu configure tes boutons y'a pas de mal a la manette de mettre LP+MP+HP sur le même bouton tu verras que déjà tu y arriveras beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...