kyori Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ben moi je n'avais pas eu le tps de jouer avec le SF4, mais là je commence à trouver mon perso Feil Long, j'ai du boulot mais je l'aime bien ce perso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ryu...quel casse bonbon ce perso il fait vraiment très très mal c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ben moi je n'avais pas eu le tps de jouer avec le SF4, mais là je commence à trouver mon perso Feil Long, j'ai du boulot mais je l'aime bien ce perso !! moi je me dirige vers guy...trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) bon je cherche une personne très bon en photoshop pour faire une Instruction Card et les Move list Style Arcade pour mettre sur ma naomi HD si y a un magicien de photoshop et un fan de SSF4 qu'il ce manifeste lol ( je pourer le faire mais la flemmes lol ) http://www.donovanmyers.com/arcade/sfiv/SF4_hissyo.pdf A VOUS Modifié le 20 mai 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 J'aime vraiment bien Hakan, mais ils ont vraiment pas assuré niveau commandes, y a trop de coups qui sortent à la place d'autres, tu veux faire le 360 pieds, il se huile, tu veux faire le 360 poings, il fait sa glissade, quel que soit le sens dans lequel tu tournes, même dans celui pas censé sortir le coup, et le huilage sort la plupart du temps quand je veux faire le super... bref, ils auraient vraiment dû faire en sorte que chaque coup se fasse dans un sens différent... enfin bon, à force, ça viendra... J'aime bien ce perso, mais pour l'instant, je ne trouve pas encore le coup/combo qui "sauve" (le truc implacable qui t'aide dans la plupart des situations, genre le tiger knee de Sagat, le sumo press de Honda ou le lariat de Zangief) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 bon je cherche une personne très bon en photoshop pour faire une Instruction Card et les Move list Style Arcade pour mettre sur ma naomi HD si y a un magicien de photoshop et un fan de SSF4 qu'il ce manifeste lol ( je pourer le faire mais la flemmes lol ) http://www.donovanmyers.com/arcade/sfiv/SF4_hissyo.pdf A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 presque sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 hehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 fed tu te sentirez po de me faire sa ? lol:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je suis une brele en totoshop :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant