Animaka Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Salut les gens Je voudrais bien faire me faire péter la gueule(et péter) aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 on vient de leave rendez vous demain soir ? ou dans l'aprem si j'sui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 kelkun la pour du training online ? g un mini creneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 P'tin je me suis acheté un stick je suis une bille niveau tactique maintenant. Espérons que je m'y habitue vite, ça fait mal au fesses de redescendre à ce point T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 c'est du training t'appréciras encore plus avec le stick aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 salut les gars, désolé je peux plus jouer ma 60 go à lachée( le bloc optique). Je le changerai surement la semaine prochaine. J'ai la haine:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 arf pas de change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 reviens nous vite dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Alors,c'est quand que vous me rajouter à la liste? Pseudo: edenwars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Il faut envoyer un MP à DazZ pour être add dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant