Corbierz Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 je suis encore au taffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 je serai online plus tard dans la soirée sans faute espérant trouver online le plus de monde possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 je pense que ce soir y'aura du monde =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ce soir ça va être du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ajouter moi dans la liste psn pour quelque partie HardlocK désolé de n'avoir pu me présenté avant, j'ai été a l'hopital pour 1 semaine... mais la je vais mieux alors 2 semaine de congé a prendre chez moi... alors quelques partie si ca vous tente adder moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Hop hop faites de même avec moi PSN: Micnasty en général dispo le soir comme beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 moi j'vous démarre a minuit ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 oki moi minuit passé je pense, vais faire comme fed une session sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) on peut commencer a centraliser les playeurs de ce soir ? : antik_95 corbichette quostat micnasty hardlock papifed il en manque ??? disons on commence a 0h00 ? je commence a add Modifié le 8 mai 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 slt les gars, je me joindrai a vous d'autres soir sur ce SSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant