Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Je ne saurai te dire... je dirais que pour moi logiquement il ne vaut plus rien d'occaz avec la sortie de SSF...

Je trouve cher si tu cherche un peu, tu peux trouver le collector de SF4 en import pour 10£ environ...

 

 

AH BONNN SF4 COLLECTOR 10£ :hein::hein: ou svppp??? :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous !!

 

je voulais savoir vos avis sur ce jeu !! est ce qu'il mieux que SF4 ??

 

Merci d'avance et a bientot de vous lire !!

 

Bon la question de savoir si mieux ou pas c'est difficile a dire pour le moment car on a bien squoitter SF4...le SSF4 vient de sortir, pour le moment la plastique du Super est mieux que le normal ça c'est certain...plus de perso, le mode online est beaucoup plus complet, plus de persos...

 

Mais on ne juge pas un jeu de combat juste sur ce genre de critère, a savoir si le jeu est équilibré, si y'a pas trop de perso cracker et ça c'est le temps qui nous le dira...dans tout les cas tout les joueurs du SF4 vont passé sur SSF4 ça c'est une certitude, donc moins de monde sur le normal ou il était déjà assez galère de trouvé des partenaires de jeu en temps normal.

 

A mon avis si tu dois t'en prendre un c'est le SSF4, plus de joueurs avenir.

 

 

 

Pour la questions des costumes etc...ça marche si c a dire tu peux récupéré les anciens costumes du SF4 pour SSF4 si le jeux sont de la même zones...ou pays je sais plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous !!

 

je voulais savoir vos avis sur ce jeu !! est ce qu'il mieux que SF4 ??

 

Merci d'avance et a bientot de vous lire !!

 

Pour moi c'est la même chose revue et corrigé.

 

Je te le conseil :)

 

Je suis deçu depuis vendredi. j'ai fini totalement le mode arcade 360 et a moitié sur ps3. la j'attaque les défis sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la même chose revue et corrigé.

 

Je te le conseil :)

 

Je suis deçu depuis vendredi. j'ai fini totalement le mode arcade 360 et a moitié sur ps3. la j'attaque les défis sur 360

 

 

Ok je te remerci :) et merci aussi a Corbierz !!

 

Et merci kyori pour les prix du jeu SF4 :) bien interressant !! je vais surment me prendre d'abord SF4 en attendant qu'il baisse un peu SSF4 hihiii :D

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remerci :) et merci aussi a Corbierz !!

 

Et merci kyori pour les prix du jeu SF4 :) bien interressant !! je vais surment me prendre d'abord SF4 en attendant qu'il baisse un peu SSF4 hihiii :D

 

bonne journée a tous

 

Il est déja a 40€ SSF4 franchement c'est pas un jeu comme god of war ou la il vaut mieux commencer par le 1er.

 

Enfin après si ton choix est purement financier la je comprends mieux ta démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déja a 40€ SSF4 franchement c'est pas un jeu comme god of war ou la il vaut mieux commencer par le 1er.

 

Il est à 31€ fdpin sur Amazon.fr, allez y.

Pour moi commandé dans la nuit de mercredi à jeudi, envoyé jeudi matin et déjà reçut ce vendredi, trop rapide mamazon, juste avant le week end c'est trop bon.

Si vous voulez faire 2-3 partie online chuis dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...