Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

même en réduisant la difficulté seth me reloute...j'avais oublier à quel point ce jeu était dur...Vive seth et tout les autres perso qui prennent pas les coups et qui sur la fin de leur vie deviennent surpuissant :(

 

edit: il m'a fallu 1h10 pour battre seth -_____________________- et impossible de sortir une super d'ibuki...Wesker need training lol :(

 

Ptin mais idem sur SF4, Seth jle déteste !!!

 

Avec Ryu j'ai du le fighter au moins 25 combats en mode beginner mini bawlz pour lui mettre la zeeeermi, après lavoir coursé dans les couuuuloirs !

 

Ptin j'ai même suivi une soluce de stratégie de combat pour y arriver .

 

Je vais me faire laminer la raie online, vous m'y verrez pas souvent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin mais idem sur SF4, Seth jle déteste !!!

 

Avec Ryu j'ai du le fighter au moins 25 combats en mode beginner mini bawlz pour lui mettre la zeeeermi, après lavoir coursé dans les couuuuloirs !

 

Ptin j'ai même suivi une soluce de stratégie de combat pour y arriver .

 

Je vais me faire laminer la raie online, vous m'y verrez pas souvent xD

 

t'inquiète tu dois pas être plus nul que moi.

 

La je viens d'essayer makoto et seth...du premier coup >_<, alors que parfois tu les vois faire les mêmes attaques ou ils arrivent à esquiver ce qu'ils esquivent jamais d'hab -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais me faire laminer la raie online, vous m'y verrez pas souvent xD

BAh ça ne veut rien dire !!

Le PC sait comment réagir car il a connaissance des touches que tu utilises ^^

Il sait aussi (quant il veut) tout bloquer sans faire de faute, et contrer à la frame près

 

Alors que online, bah les gens sont pas parfait quoi, le le mind game tu peux le faire sur les gens, mais pas sur le PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no blême demain on fera du training

 

par contre moi je souffre avec makoto certes je bas beaucoup de monde mais versus des blanka et adon je galère

 

SEICHUZEN GODANZUKI POWOA !!!!!!

 

je sais pas mais jouant makoto sur le 3.3 dans SSFIV elle se joue pareil mais je ne la trouve pas adaptée au gameplay du jeu surtout quand tu dois aller chercher des campeur au fond de l'écran et car avec elle obligé d'aller au contact quoi qu'il arrive. Sinon pas beaucoup joué encore mais apparement il y a de quoi faire avec ce nouvel opus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe tous par la t'inquiète, on commence par des grosses branlés, mais c'est les branlés qui t'apprennent des choses et qui te font évolué.

 

Bon j'ai fait le trial de Hakan hier soir y'en a q'un que j'ai pas réussi mais ca va venir a force.

Je te trouve assez simple à jouer faut bien gérer c'est coups de base et il a une balayette de folie allonge et rapidité wow :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...