WeskeR13 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 t'inquiète j'en ai presque battu un lol :" Ha cool j'avez pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bon le stick, j'arrive pas a me décider... Je vais aller me prendre le jeu cet aprem chez un voleur genre microsheep... mais j'ai un bon 10€ qui se termine le mois prochain donc Juste un truc (pas envie de me palucher toutes les pages ) Les costum pack acheté sur SF4 fonctionne sur SSF4??? Parce que j'aimerai bien gardé mon pack Hado... Puis comme ca je refile mon SF4 à microsheep pour gagner encore 8€ sur les prix Francais... (escroc l'etat...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Juste un truc (pas envie de me palucher toutes les pages ) Les costum pack acheté sur SF4 fonctionne sur SSF4??? Parce que j'aimerai bien gardé mon pack Hado... oui oui pas de soucis pour ça normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Par contre j'hésite à revendre mon SF4, j'avais vu une rumeur sur le fait que les possesseur de SF4 avait quelques bonus sur SSF4... Info / Intox? Ca marche comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 coucou tous !! je voulais savoir vos avis sur ce jeu !! est ce qu'il mieux que SF4 ?? Merci d'avance et a bientot de vous lire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Par contre j'hésite à revendre mon SF4, j'avais vu une rumeur sur le fait que les possesseur de SF4 avait quelques bonus sur SSF4... Info / Intox? Ca marche comment??? Cela fonctionne simplement avec la sauvegarde, donc tu peux vendre ton exemplaire sans problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Cela fonctionne simplement avec la sauvegarde, donc tu peux vendre ton exemplaire sans problème !!! Cool merci de l'info... vais faire un tour chez les voleurs cet aprem alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 est ce que SF4 d'occaz pour 20 euros est chere ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 C'est le prix de SSF4 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Je ne saurai te dire... je dirais que pour moi logiquement il ne vaut plus rien d'occaz avec la sortie de SSF... Je trouve cher si tu cherche un peu, tu peux trouver le collector de SF4 en import pour 10£ environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant