rikimaru971 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 clair les dechirages d'anus c'est un passage oblige, j'y ai goute aux debuts de SF4 t'inquiète j'ai gouté à SF4 aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 lol ben vous dis les gars vous êtes pas allez a la wgc ces pire que le online niveau branler lol a part cobierz qui va a la mythic de temps en temps ou la ta des mec ( certainement les meilleur de France ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) d'ailleurs j'ai un soucis avec un défis...celui de ryu niveau 7... celui ou il faut être accroupi donner deux coup de poings middle et un coup de pied fort tout en étant accroupi...j'ia beau faire les trucs demandé ça passe pas. Sans oublier ce couillon de dan qui fait que se protéger. Quelqu'un a une idée? ps: autre chose normal que quand on est affaissée dans un coin il est impossible de se protéger malgré la pluie de coup? Modifié le 29 avril 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pour le défi ryu regarde la fin de l'animation du poing et tape a ce moment, c'est le conseil que je peux te donner. 2eme question pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 seconde question quand un mec te coince dans un coins et te tape sans arrêt j'ai l'impression qu'on a aucune possibilité de se défendre et se mettre en protection >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 y'a 3 cas : Sois tu te prends un combo et tu n'avais pas mis ta garde mais y'a rien d'infini Sois tu te prends des focus charges et donc perce ta garde en level 3 Sois tu ne mets pas la bonne garde ( debout ou assis) . Au départ l'ideal pour sortir de cette position et de trouver avec ton perso le coup EX adéquate car ils sont pour la plupart prioritaire ou alors une bonne vielle Choppe LPLK dans les temps mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 si vous faites une session samedi, je serai present:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 désoler rikimaru mon frère et les potes save pas ce que sa veut dire training lol promis vendredi soir on ce fais du training sinon viens de tester le team battle super sympa même mieux que le solo franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 t'inquiète j'en ai presque battu un lol :" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Jeu commandé sur amazon.fr pour 31€ hier. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant