WeskeR13 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 no blême demain on fera du training par contre moi je souffre avec makoto certes je bas beaucoup de monde mais versus des blanka et adon je galère SEICHUZEN GODANZUKI POWOA !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 même en réduisant la difficulté seth me reloute...j'avais oublier à quel point ce jeu était dur...Vive seth et tout les autres perso qui prennent pas les coups et qui sur la fin de leur vie deviennent surpuissant edit: il m'a fallu 1h10 pour battre seth -_____________________- et impossible de sortir une super d'ibuki...Wesker need training lol Ptin mais idem sur SF4, Seth jle déteste !!! Avec Ryu j'ai du le fighter au moins 25 combats en mode beginner mini bawlz pour lui mettre la zeeeermi, après lavoir coursé dans les couuuuloirs ! Ptin j'ai même suivi une soluce de stratégie de combat pour y arriver . Je vais me faire laminer la raie online, vous m'y verrez pas souvent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ptin mais idem sur SF4, Seth jle déteste !!! Avec Ryu j'ai du le fighter au moins 25 combats en mode beginner mini bawlz pour lui mettre la zeeeermi, après lavoir coursé dans les couuuuloirs ! Ptin j'ai même suivi une soluce de stratégie de combat pour y arriver . Je vais me faire laminer la raie online, vous m'y verrez pas souvent xD t'inquiète tu dois pas être plus nul que moi. La je viens d'essayer makoto et seth...du premier coup >_<, alors que parfois tu les vois faire les mêmes attaques ou ils arrivent à esquiver ce qu'ils esquivent jamais d'hab -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) merci à Corbi, remy et Senzo pour la session hier soir Modifié le 29 avril 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je vais me faire laminer la raie online, vous m'y verrez pas souvent xD BAh ça ne veut rien dire !! Le PC sait comment réagir car il a connaissance des touches que tu utilises ^^ Il sait aussi (quant il veut) tout bloquer sans faire de faute, et contrer à la frame près Alors que online, bah les gens sont pas parfait quoi, le le mind game tu peux le faire sur les gens, mais pas sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui je suis d'accord avec toi, mais quand tu trime en mode easy tapette, je crois qu'il faut quelques heures de training quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 no blême demain on fera du training par contre moi je souffre avec makoto certes je bas beaucoup de monde mais versus des blanka et adon je galère SEICHUZEN GODANZUKI POWOA !!!!!! je sais pas mais jouant makoto sur le 3.3 dans SSFIV elle se joue pareil mais je ne la trouve pas adaptée au gameplay du jeu surtout quand tu dois aller chercher des campeur au fond de l'écran et car avec elle obligé d'aller au contact quoi qu'il arrive. Sinon pas beaucoup joué encore mais apparement il y a de quoi faire avec ce nouvel opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 je viens de me faire laminer online ça me conforte pas dans ma position noobesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 on passe tous par la t'inquiète, on commence par des grosses branlés, mais c'est les branlés qui t'apprennent des choses et qui te font évolué. Bon j'ai fait le trial de Hakan hier soir y'en a q'un que j'ai pas réussi mais ca va venir a force. Je te trouve assez simple à jouer faut bien gérer c'est coups de base et il a une balayette de folie allonge et rapidité wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 clair les dechirages d'anus c'est un passage oblige, j'y ai goute aux debuts de SF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant