Corbierz Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 vivement que j'ai mon caméscope HD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Corbierz des que j'ai récupérer mes facultés a SFIV on se fera une session chez moi comme promis . Rah je veux jouer . Caros qui veux jouer a SFIV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 lol ces bizzare que plein de news joueur s'intéresse a SF4 peut être a cause de SSF4 . en tous cas ces cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Oui comme avec SF4 va y avoir beaucoup de joueurs au départ mais qui va tenir jusqu'à la ligne d'arriver ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 c un long chemin pour avoir un petit niveau, avec mes 4000 matchs, je suis loin d'avoir un bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pekiman si tu veux ajout moi on fera du sparring Ok c'est sympa de ta part . Par contre, comme je l'ai dit il y a 2 ou 3 pages, 80% du temps j'ai une connexion toute pourrie (wifi public) et le reste du temps c'est bon. Donc je te ferais signe le moment venu si je te vois sur SFIV . lol ces bizzare que plein de news joueur s'intéresse a SF4 peut être a cause de SSF4 . en tous cas ces cool Perso ce n'est pas spécialement à cause de SSFIV, c'est juste que j'avais trop de bons jeux à faire et que ce n'était pas compatible avec l'investissement qu'il est nécessaire d'accorder à SF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 lol ces bizzare que plein de news joueur s'intéresse a SF4 peut être a cause de SSF4 . en tous cas ces cool En tous cas j'ai SF4 depuis un moment et j'y ai renoncer à cause de la difficulté, j'ai voulu m'y remettre car pas possible qu'un jeu soit si dur ! il faut s'accrocher, du coup je rejoue en tous cas je compte pas le revendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Accroche toi mon gars dommage de se privé d'une tel communauté ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Accroche toi mon gars dommage de se privé d'une tel communauté ^^ . Merci j'essaye de m'accrocher parce que c'est un bon jeu, mais so hard, heureusement que j'ai mon ptit ken masters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Je te conseil un bon Ryu pour débuter , Ken pour commencer est assez complexe au final et pas très rentable tandis que Ryu te permet de punir assez facilement et fait mal ^^ . ça te permettra d'avoir des automatisme sans être trop frustré et après tu passes au ken ^^ . Modifié le 25 mars 2010 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant