Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Oui, j'pense bien que si je me ramène avec Zangief sur le online en utilisant les mêmes techniques "noobesques" que celle que j'ai utilisé contre l'IA, je ne tiendrai pas 2 secondes :jap:. Mais j'voulais juste dire que j'ai été frappé par la différence de difficulté à compléter un mode arcade contre l'IA suivant le perso utilisé :jap:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne petite session cet aprèm sparring mode lol, je t'entendais au mic wesker, mais un peu mal parfois mais je comprenais, sinon mon mic charge et je vais voir s'il est bien syncro à ma ps3 parce que ça faisait un bail que je l'avais pas utilisé.

edit: j'installe le jeu, j'y avais pas pensé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le pensais c des gens qui ne connaissent pas du tout Street fighter...présenté 3 persos qui viennent de street fighter Zero ou alpha en occident et en citant "Adon (c'est bon), T-Hawk (c pas bon) et Deejay (c pas bon)" c'est déjà des grosses grosses Connerie !! j'ai pas encore vu la suite mais ça commence mal...

 

Edit: Bon a la fin le mec se corrige j'ai rien dit alors ^^ bonne preview dans l'ensemble...vivement que je reprenne mon deejay !!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiiioooooouuu ! J'viens de me faire une session de 2h pile poil et ça a été un ENFER ! :drink:.

 

J'ai consacré tout ce temps à faire l'arcade en normal avec Guile (dont 1h30 rien que pour buter cet enfoi@# de Seth ! :hein: Une chose est sûre, Guile ne sera pas mon personnage fétiche :lol:. Dommage parce qu'il semble intéressant, mais impossible de sortir ses coups spéciaux avec la croix directionnelle de la manette :bedo:.

 

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris la tête comme ça sur un jeu :fou:. C'est pas super agréable sur le moment, mais une fois l'objectif atteint, quel soulagement ! Toute la pression accumulé se libère d'un coup ! Le voisin doit se demander ce que je fous :D.

 

Par contre, on m'a dit que Seth n'était pas si redoutable que ça, mais contre l'ordi je ne suis pas bien d'accord :non:. OK, je joue peut-être comme un pied mais entre ses téléportations, ses chopes qui réussissent super facilement, ses shoryukens et j'en passe, c'est dur de savoir comment s'y prendre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne petite session cet aprèm sparring mode lol, je t'entendais au mic wesker, mais un peu mal parfois mais je comprenais, sinon mon mic charge et je vais voir s'il est bien syncro à ma ps3 parce que ça faisait un bail que je l'avais pas utilisé.

edit: j'installe le jeu, j'y avais pas pensé :)

 

 

no problème :) avec l'oreillette peux mieux t'expliquer les chose !!

 

:)

 

Pekiman si tu veux ajout moi on fera du sparring ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...