Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Si je dis pas de bêtise, il y a une option pour garder le même perso quand on perd, mais je confonds peut-être avec VF5, mais il me semble que c'est possible dans SF4, jette un oeil dans les options ;)

 

J'ai déjà regardé, mais je n'ai rien vu. Ce n'est pas bien grave, mais ça aurait été plus... comment dire... "confortable".

 

En tout cas merci pour les réponses :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé cette option non plus :)

 

Casse toi pas a faire tous les stages avec le meme perso, prends celui que tu maitrises et va jusqu'a Seth, là tu switch de perso ;)

 

Si je fais ça c'est surtout pour le Challenge :jap:. Et puis comme je débute, ça me permet de voir un peu les forces et les faiblesses de chaque persos. A la fin je choisirai celui qui me convient le mieux pour tenter l'arcade en maître. Mais je n'en suis pas encore là :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou le Guile dans ta sign est un megaman modifié ? lol

 

non c bien ca hehe :) c vraiment bien foutu, bravo au créateur

 

8 Bit style Super Street Fighter 4 art by SpeedBrkr : News : EventHubs.com

 

Si je fais ça c'est surtout pour le Challenge :jap:. Et puis comme je débute, ça me permet de voir un peu les forces et les faiblesses de chaque persos. A la fin je choisirai celui qui me convient le mieux pour tenter l'arcade en maître. Mais je n'en suis pas encore là :bedo:.

 

de sages paroles, keep it up ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...