rikimaru971 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 merci des infos j'essairais de voir ce que je peux faire...Si un noob veut jouer contre un méga noob( moi ) je serais dispo de temps en temps pour un mega training mode mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 hum okey va falloir s'y mettre...mais à chaque fois que je joue contre zangief j'ai limite envie d'abandonner avec ses captages à la mord moi l'noeud :/ Saute sur place et mets un Middle Kick quand y s'approche le gief ne choppe pas en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 merci des infos j'essairais de voir ce que je peux faire...Si un noob veut jouer contre un méga noob( moi ) je serais dispo de temps en temps pour un mega training mode mdrr Ce serait avec plaisir mais la semaine j'ai une connexion wifi en carton (retour dans les années 90 garantit avec du 56k ), je ne peux me permettre de jouer en ligne qu'un week-end sur deux quand je rentre chez môman . Mais à l'occaz je te ferais signe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Saute sur place et mets un Middle Kick quand y s'approche le gief ne choppe pas en l'air j'essaierais ça si l'occasion se présente...La je me remet avec mon petit ken <3, et merci corbichette pour le mode défi, j'avais jamais penser à le faire et j'aime bien la difficulté à l'air d'y aller crescendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 si vous voulez je peu vous aider sur certain combo ajouter moi no problème ce sera avec plaisir que je vous aiderer a augmenter votre niveau ( a ma petite échelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ( a ma petite échelle ) A mon avis je te rajoute tu me démonteras xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 merci des infos j'essairais de voir ce que je peux faire...Si un noob veut jouer contre un méga noob( moi ) je serais dispo de temps en temps pour un mega training mode mdrr Tu peux m'ajouter je suis un noob de bon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 A mon avis je te rajoute tu me démonteras xD lol nop je suis pas comme sa viens tu verra je vais faire du training Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'viens de me faire une petite session et je me suis rendu compte d'une des grosses faiblesse de ce SFIV. Certains persos sont un peu trop fort par rapport aux autres. J'ai fais l'arcade avec Zangief et à ma grande surprise , je n'ai pas eu besoin d'utiliser de continue. Du coup j'ai essayé le niveau maître avec lui et ça s'est très bien passé. Utilisation de continues mais moins qu'avec d'autres persos en normal . J'avoue avoir fait le bourrin en utilisant un peu toujours les mêmes techniques, mais quand même . J'comprends mieux pourquoi je galère contre des Zangief, Seth, Honda... Ils frappent comme des brutes et encaissent tranquillement les coups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 tu ne peux pas évaluer réellement les persos en ne jouant que contre l'ordinateur, le vs entre joueurs est un autre monde Seth est un perso fragile, il encaisse plutot mal les coups, pour te donner un exemple de la vision faussée que te donne l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant