Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

  • Demi-finale de folie entre luffy et Daigo pour le tournoi 1vs1 le français qui envois Daigo en looser bracket.

 

 

 

"A la fin des défis Alioune et moi avons demandé à Madjid de demander au jap’ ce qu’ils pensaient du niveau d’Alioune. Ils ont répondu Tous sans hésitation qu’Alioune avait le niveau des meilleurs MAITRE jap avec Sagat [...] Comme la dis Umehara lors de la preview de l’evo2010, cette année sera surement la première année ou l’on va s’affronté sur un jeu (à savoir SSFIV) que le monde entier aura en même temps. Et que pour le coup, les japonais n’auront pas plus d’avance que nous sur le jeu. le jeu n’étant pas non plus dans les salle d’arcade [...] On sera donc relativement à égalité."

 

"S’il y a un nom à retenir dans ce tournoi c’est sans doute celui de Luffy. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais le monde entier était présent à ce tournoi : Japon, France, Angleterre, Espagne, Suisse, Italie, États-Unis,[….]"

 

 

 

Bon le jeu arrive très très bientôt dans les baques alors les streeteux et les nouveaux venue je vous invites à faire tourner vos compte PSN et faire chauffer les manettes et sticks pour des fights de folies :jap:

 

Jamais le niveau français et mondial a était aussi proche de celui des japs !! cocorico !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les cocos, deux petits tournois sympas a venir sur SF4 PS3, un par equipe l'autre en solo.

 

Je vous invite a y participer, c'est toujours sympa de se frotter aux autres serieusement lors d'un tournoi bien organise :)

 

[PS3]Street Fighter IV / Equipe / Sam 20 mars 2010 / 21:30

 

[PS3]Street Fighter IV / Classique / Lun 22 mars 2010 / 21:30

 

Venez nombreux ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai déjà inscrit mon HONDA ^^, vient pas nous embêté Gab hein ?

 

He je me suis meme inscrit à celui sur pc de ce soir ^^

 

Alors tu regarderas fed les deux abels sont très bons, le plus fort n'est pas inscrit encore =) chaud chaud !!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà le printemps et les beaux jours avec son lot de nouveauté qui va avec comme bientôt très bientôt ce nouveau Super Street Fighter qui arrive:

 

Donc voici le collector de SSFIV version "DOJO" bon le contenue n'a de folichon mais pour les collectionneurs je dis pas. Bon c'est quand même 79,99 dollars sachant que le jeu seul serait de 40 dollars donc encore le double pour avoir:

 

- Une clé USB

- Un sac de sport

- Un bandeau pour le sport

- Un T-shirt Dudley

- Une bouteille en aluminium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa vos vidéos les gars :jap:.

 

J'ai une petite question : est-ce qu'il est possible de ne pas retourner à la sélection du personnage quand on perd en mode arcade ?

 

Je m'explique, je suis entrain d'essayer de finir l'arcade en Normal (ultra hard pour moi XD) avec tous les persos, et je me prend de grosses raclées... A chaque fois que je perds un match, ce qui arrive très souvent, ça me saoul un peu de revenir à l'écran de sélection. Il y a peut-être une option pour y remédier mais je ne l'ai pas vu, donc je fais appel à vous :jap:.

 

Merci d'avance ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...