Corbierz Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Demi-finale de folie entre luffy et Daigo pour le tournoi 1vs1 le français qui envois Daigo en looser bracket. Petit extrait d'un post de Kenbogard sur son site Le Site de Ken Bogard "A la fin des défis Alioune et moi avons demandé à Madjid de demander au jap’ ce qu’ils pensaient du niveau d’Alioune. Ils ont répondu Tous sans hésitation qu’Alioune avait le niveau des meilleurs MAITRE jap avec Sagat [...] Comme la dis Umehara lors de la preview de l’evo2010, cette année sera surement la première année ou l’on va s’affronté sur un jeu (à savoir SSFIV) que le monde entier aura en même temps. Et que pour le coup, les japonais n’auront pas plus d’avance que nous sur le jeu. le jeu n’étant pas non plus dans les salle d’arcade [...] On sera donc relativement à égalité." "S’il y a un nom à retenir dans ce tournoi c’est sans doute celui de Luffy. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais le monde entier était présent à ce tournoi : Japon, France, Angleterre, Espagne, Suisse, Italie, États-Unis,[….]" Bon le jeu arrive très très bientôt dans les baques alors les streeteux et les nouveaux venue je vous invites à faire tourner vos compte PSN et faire chauffer les manettes et sticks pour des fights de folies Jamais le niveau français et mondial a était aussi proche de celui des japs !! cocorico !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon les cocos, deux petits tournois sympas a venir sur SF4 PS3, un par equipe l'autre en solo. Je vous invite a y participer, c'est toujours sympa de se frotter aux autres serieusement lors d'un tournoi bien organise [PS3]Street Fighter IV / Equipe / Sam 20 mars 2010 / 21:30 [PS3]Street Fighter IV / Classique / Lun 22 mars 2010 / 21:30 Venez nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Yep j'ai déjà inscrit mon HONDA ^^, vient pas nous embêté Gab hein ? He je me suis meme inscrit à celui sur pc de ce soir ^^ Alors tu regarderas fed les deux abels sont très bons, le plus fort n'est pas inscrit encore =) chaud chaud !! Modifié le 18 mars 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Dommage j'ai pas la version pc et samedi et lundi je ne pourrais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 hehe jai un plan pour toi mon pote =) un pote a moi vend son SFIV pc ^^ Street Fighter IV - JEUX NEUF SOUS BLISTER - Pour PC en vente sur eBay.fr (fin le 25-mars-10 00:57:33 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 1€ pas cher le SFIV ^^ . Je crois que je vais quand meme décliner ton offre mais c'est gentil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ca sera la prochaine Fardec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Voilà voilà le printemps et les beaux jours avec son lot de nouveauté qui va avec comme bientôt très bientôt ce nouveau Super Street Fighter qui arrive: Donc voici le collector de SSFIV version "DOJO" bon le contenue n'a de folichon mais pour les collectionneurs je dis pas. Bon c'est quand même 79,99 dollars sachant que le jeu seul serait de 40 dollars donc encore le double pour avoir: - Une clé USB - Un sac de sport - Un bandeau pour le sport - Un T-shirt Dudley - Une bouteille en aluminium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis decu je voulais les condom Hakan, je prends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Sympa vos vidéos les gars . J'ai une petite question : est-ce qu'il est possible de ne pas retourner à la sélection du personnage quand on perd en mode arcade ? Je m'explique, je suis entrain d'essayer de finir l'arcade en Normal (ultra hard pour moi XD) avec tous les persos, et je me prend de grosses raclées... A chaque fois que je perds un match, ce qui arrive très souvent, ça me saoul un peu de revenir à l'écran de sélection. Il y a peut-être une option pour y remédier mais je ne l'ai pas vu, donc je fais appel à vous . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant