Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

il a l'air super le 13 :) sort cet été en ARCADE déjà passer en lock test ce w e voila pourquoi il faut que ce genre de jeux passe d'abord en arcade et après en console pour peaufiner l'équilibrage :) !!!

ouais enfin le passage en arcade avant la sortie console n'a jamais empêché un jeu d'avoir des crackages hein ;)

que ce soit SF3.3, SFIV, blazblue (suffit de voir les matchs up de l'impossible dans le 1er, et l'inversion totale de la tier liste sur le 2e lol) etc...

 

Il faut bien se dire un truc (surtout pour les jeux "nouveaux", pas une mise à jour où le système de jeu change peu, comme SSFIV) : c'est pas en 1 ou 2 session de lock-test que les crackages sont découverts, mais bien après de longues semaines de jeu.... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord mais franchement regarde SF4 arcade Zangief son lariat été abuser sur la version console il l'ont bien baisser don la plupart du temps sa lui ai bénéfique de passer sur la version arcade ;) ( même si now y a le net pour les maj ;))

 

mais ces vrai sur certain jeux suis d'accord :) mais quand même pour moi un jeux de baston de cette trempe doit forcement sortir en arcade rien que pour les joueur pro jap enfin je défend l'arcade car je suis trop fan de ces petit bette :).

 

par contre personne ne sait au sujet des BGM modifier genre le thème de ryu dans un mach ??? Et si on peut les écouter ???

 

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou Mai devait être présente en DLC dans le XII?:lol:

KOF pour moi ça sent trop l'arnaque... Ils vont devoir faire très très fort pour contrer SSFIV. Et à mon avis, ça sent déjà le sapin...

 

SF et KOF c'est pas le meme public viser... c'est pas par ce que ce sont des vs fighting les 2 qu'ils sont trempé dans la meme sauce :bedo:. Puis non Mai ne sera pas en DLC... je sais pas ou tu a vu ca qu'elle sera en DLC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas exactement le même public, mais le monde du vs fighting sur plan horizontal sont assez proche pour pouvoir passer sur l'un ou l'autre.

Dans tout les cas comme l'a dit Garyus faudrait faire un jeu plus étoffé de 2010 et non un jeu de 1994 avec mode arcade, versus et option... =)

 

J'attends un peu avant de faire un topic ^^

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ces vrai sur certain jeux suis d'accord :) mais quand même pour moi un jeux de baston de cette trempe doit forcement sortir en arcade rien que pour les joueur pro jap enfin je défend l'arcade car je suis trop fan de ces petit bette :).

Ah c'est pas moi qui dirait l'inverse :)

Entre un versus sur borne et un versus via le net avec le lag et tout ce qui va avec....y'a pas photo !

 

Après, de là à avoir peur que la non sortie arcade rende le jeu déséquilibré...c'est pas forcement l'argument que je trouve le plus véridique pour justifier une sortie arcade (de nos jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...