F4rd3c Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'y étais aussi ! Grosse grosse ambiance et grosse finale ! Le Pauvre Tokido a rien compris à Rose et Feilong ! Je crois qu'il va rentrer et bosser les match up bien vénère. Sinon Fardec tiens j'étais dans le même hotel que toi je savais même pas. J'étais dans la chambre de Souiff ! On était pas dans le même hôtel mais dans l'hôtel d'à coté moi j'étais au 260 Chateaugireau et vous au 276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Les matchs ont ete filmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Oui mon pote va me les envoyer demain je pense de toute façon ça a été numérisé par le stunfest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'espère qu'il mettront les vids à disposition de Ken pour qu'il y appose ses commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 il a commenter en directe c'était sur scène et diffuser sur 3 écrans géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Yep ca devait etre mythique Je voulais en fait parler de la source vidéo directe recommentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bah les commentaires de KB autant sur vidéo on peut aimer ou non autant en live c'est totalement insupportable. Aucune animosité pour lui, ça a plutot l'air d'être un brave gars, mais le mec se sentait obligé de commenter le moindre coup, il parlait trop vite, gueulait pour des trucs totalement anecdotiques ce qui achevait de rendre le tout incompréhensible. Faut qu'il comprenne qu'on commente pas un event avec plein de monde dans un endroit ouvert et une sono surboostée comme on commente des matchs nicovideo avec un micro casque dans sa chambre. De mon coté on était tous d'accord pour dire que les meilleurs commentaires c'était ceux de Zouzou sur les phases finales de 3.3. Il tentait pas à tout prix de meubler le temps de parole il donnait juste les éclairages qu'il fallait c'était super agréable et ça a contribué à faire de 3.3 le vrai grand moment du stun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 L'astuce est, après le saut Hk, de faire un 7 Mp au lieu d'un 4 Mp, afin de lui faire sortir un Mp normal sans casser la charge (alors qu'un 4 Mp sort un overhead et donc stoppe le combo) la manip est donc : Jump , air 7 Hk, 7 Mp, 1 Mk, 4Lp x 6 Hp merci pour la tech enfin passer ce trial =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Tenez, un petit film de Street fighter. Ryu VS Ken en vrai. Bah, ça fait passer 3 minutes. Vu ici: 276ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche - PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 bon, j'ai reçu ma version du jeu ! il est tout simplement excellent ! mais il me faudrait un stick arcade car la manette je trouve ça un peu trop rigide. y'a des coups que j'ai du mal à sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant