Corbierz Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) oui sympa notre session, oui les cross up est une arme fatal, et la garde !! si tu joues feilong dit doit que son focus est très fort un peu comme celui de Gouki, car il touche très loin, donc a utiliser régulièrement. Pour les combos ba bosse ceux que tu as appris dans les défis, il faut que tu puisses les sortir à tout moment. Hier soir un gars m'a pris le chou, il joue Guile et moi Deejay on a un peu près le même personnage, donc il reste au bout de l'écran et me spamme de sonic, bon je le bat en faisant là même avec quelques phase d'attaque pour gratter. Et à la fin il me dit: "camper" "tes nul"... tain comment je l'ai insulté le gars, rien dans le crane pour me sortir des conneries pareil alors qu'il faisait la même chose... Tiens Kyori quelques vidéo de meilleur Feilong FR et certainement européen Starnab, sur youtube tu en as des tonnes. Modifié le 22 mai 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Si quelqu'un est intéressé par une p'tite séance, je joue Zangief et Hawk principalement, et suis en pleine conversion manette -> stick ( encore du mal quand il faut réagir vite ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 dite y a des gens ici qui on les costume de blanka guile feilong gen et dhalsim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Vi moi je les ai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ces bon trouver merci a Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Tain je suis entrain de laisser tout mes PP pour le trophée de levelé 7 persos en classe C !! comment j'ai galéré avec Hakan. Alors j'ai monté Ryu, abel, Honda, Hakan, Guile, Deejay et m'en reste encore un... Guile trop fort quand même ce perso à 1000bp j'ai du perdre qu'une fois, alors que je joue jamais Guile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Tain je suis entrain de laisser tout mes PP pour le trophée de levelé 7 persos en classe C !! comment j'ai galéré avec Hakan. Alors j'ai monté Ryu, abel, Honda, Hakan, Guile, Deejay et m'en reste encore un... Guile trop fort quand même ce perso à 1000bp j'ai du perdre qu'une fois, alors que je joue jamais Guile... pareil je perds plein de points suis passé de 3200 à 2600 en un clin d'oeil , sinon corbierz j'ai cru lire sur un fofo que le trophée dont tu parles a mal été traduit et que c'est pas 7 persos au niveau C mais tous les persos, si quelqu'un pouvait confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 dite y a des gens ici qui on les costume de blanka guile feilong gen et dhalsim ? Normalement tous ceux qui ont pris l'offre chez Games avec le TE-S ont reçu un code pour ces costumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Sérieux tout les perso ? Modifié le 24 mai 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Sérieux tout les perso ? apparemment oui je viens de vérifier sur ps3trophies.org ça risque de prendre beaucoup de temps et beaucoup de points ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant