Corbierz Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 me manque le 22 de hakan...capte pas c MP + LP et Bas LP et le bas LP passe pas J'ai même mis le mode turbo du stick rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ça passe tranquille la y'a pas d'astuce juste le timing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 argggg j'y arrive pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Je re post ma demande, si quelqu'un peut me répondre... ^^ Il n'y a pas de mode histoire comme SF4 ? (Vu que sur le test de JVC il n'y a pas de note scénario :s) Si quelqu'un aurait la liste des trophées aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bah le scénar dépend de chaque joueur en mode arcade. C'es toujours la même histoire, pis c'est pas exactement le but d'un 2d Fight d'avoir une "histoire"... M'enfin voilà quoi Moi je suis bloqué au défi 8 de ryu, le coup de pied bas de fin j'y arrive pas 1ère page Màjed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Moi je suis bloqué au défi 8 de ryu, le coup de pied bas de fin j'y arrive pas 1ère page Màjed OMFG un concurrent, je suis au même défis que toi DazZ et je bloque...>< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Si quelqu'un aurait la liste des trophées aussi PS3Trophies.org - Super Street Fighter IV Trophies List c'est en anglais par contre Mon PSN : Argonlefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) lol, on parle de street fighter 4 sur BFMTV lol, on aura tout vu *___* ils ont même un testeur qui joue sur la borne et tout lol, ça passe now ! Modifié le 30 avril 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Merci pour les trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 faut le faire vite pour ce trial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant