DazZ Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Envoyez moi vos PSN par MP ceux qui veulent fighter . Je les regrouperais en 1ère page [edit] feedback du lot stick + SSF4 Reçu tout à l'heure, donc déjà merci à la poste. Et surtout à GAME, pour avoir mis le stick + le jeu dans un carton 10 fois trop grand, du coup ma boîte de stick est presque "défonsé" Fin bref, sinon il marche quoi, en fait c'est l'essentiel je crois Bon bah oui la save de SF4 débloque bien quelques trucs (pour le peu que j'avais ) Le stick: bah moins inmpressionnant que le TE M'enfin ça va, il est plus petit et c'est surement pas plus mal J'ai l'impression qu'il est un peu plus léger, mais je me rappel plus trop du coup :reflexiomo6: Sinon, bah je commence mon training car ya BEAUCOUP de boulot J'y rego PS: bah oui comme par hasadr ce matin mon fils à eu la gastro sévère (il a 20 mois) donc je suis pas allez au taf, j'ai reçu mon colis, et là je joue pendant qu'il dort, impecc [edit2] ha oui tant que j'y pense pour caros !!! Le much d'avoir le SSF4 par rapport au SF4 c'est que tous les persos sont débloqués direct, pas besoin de finir le jeu de long en large en arcade pour tous les avoir (j'en ai avais débloqué que 3 je crois ) Bref, c'est quand même mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Tip top pour toi Dazz, mis à part le colis. Sinon oki pour moi tu peux mettre mon pseudo sans prob ^^ Pour le poids il me semble que Ken Bogard disait que le poids était presque similaire au TE premier du nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 corbichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 voir signature ajoute aussi les possesseurs de 360 parce que le forum 360 me donne pas envie d'y aller ça parle trop de ha*k et pas du tout de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 PapiFed a ajouter en 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 certains défi sont très dur, celui de ryu je bloque au 21 et 24 mais surtout le 21 ou j'arrive même pas a mettre 2 MP alors qu'il en faut 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 lol sérieu 3 mp !! j'ai pas touché a ryu depuis que jai le jeu, mais si ya du challenge comme ça je vais m'y remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Plus je vous lit plus mon impatience grandit... Vivement qu'il vienne (mon jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Oui le 21 c'est et je vais vous aider en le disant. MP corps a corps cancel focus dash avant et tout ça X3 Oui oui y'a pas mal de chose a découvrir sami ( dans le jeu ) Modifié le 30 avril 2010 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Psn: Wulfy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant