Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

hum okey va falloir s'y mettre...mais à chaque fois que je joue contre zangief j'ai limite envie d'abandonner avec ses captages à la mord moi l'noeud :/

 

Saute sur place et mets un Middle Kick quand y s'approche le gief ne choppe pas en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des infos j'essairais de voir ce que je peux faire...Si un noob veut jouer contre un méga noob( moi ) je serais dispo de temps en temps pour un mega training mode mdrr

 

Ce serait avec plaisir mais la semaine j'ai une connexion wifi en carton (retour dans les années 90 garantit avec du 56k :lol:), je ne peux me permettre de jouer en ligne qu'un week-end sur deux quand je rentre chez môman :shy2:. Mais à l'occaz je te ferais signe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saute sur place et mets un Middle Kick quand y s'approche le gief ne choppe pas en l'air

 

j'essaierais ça si l'occasion se présente...La je me remet avec mon petit ken <3, et merci corbichette pour le mode défi, j'avais jamais penser à le faire et j'aime bien la difficulté à l'air d'y aller crescendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des infos j'essairais de voir ce que je peux faire...Si un noob veut jouer contre un méga noob( moi ) je serais dispo de temps en temps pour un mega training mode mdrr

 

Tu peux m'ajouter je suis un noob de bon niveau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me faire une petite session et je me suis rendu compte d'une des grosses faiblesse de ce SFIV. Certains persos sont un peu trop fort par rapport aux autres.

 

J'ai fais l'arcade avec Zangief et à ma grande surprise :bedo:, je n'ai pas eu besoin d'utiliser de continue. Du coup j'ai essayé le niveau maître avec lui et ça s'est très bien passé. Utilisation de continues mais moins qu'avec d'autres persos en normal :drink:. J'avoue avoir fait le bourrin en utilisant un peu toujours les mêmes techniques, mais quand même :fou:.

 

J'comprends mieux pourquoi je galère contre des Zangief, Seth, Honda... Ils frappent comme des brutes et encaissent tranquillement les coups :hein:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas évaluer réellement les persos en ne jouant que contre l'ordinateur, le vs entre joueurs est un autre monde ;)

 

Seth est un perso fragile, il encaisse plutot mal les coups, pour te donner un exemple de la vision faussée que te donne l ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...