Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Moi aussi j'ai commencé depuis peu et wouahou faut s'accrocher :hein:. Pour dire vrai, je l'avais commencé il y a quelques mois et quand j'ai vu la difficulté (je galérais déjà en mode facile :shy2:), je me suis dit : "laisse tomber et retourne sur Tekken, c'est plus adapté à ton level" :bedo:.

 

Là je m'y suis remis dernièrement et je me suis un peu plus investi (apprentissage des techniques et combos) et depuis ça va mieux, même si je galère énormément en mode normal. Je n'ai pas testé le Online mais ça me fait peur :lol:.

 

J'pense que je prendrai plus de plaisir avec un stick arcade parce qu'à la manette, c'est laborieux... Je suis obligé de tenter 3-4 fois une manip pour la rentrer et forcément ça désavantage pas mal dans un jeu de ce style. Après c'est sûrement moi qui ne suis absolument pas doué. Au premier abord ce jeu est complètement décourageant pour les néophytes :jap: mais avec un peu de persévérance on prend petit à petit du plaisir. Enfin tout est relatif parce que Seth me fait vivre un véritable enfer dans ma quête de compléter l'arcade avec chaque personnage, obligé de passer 15-20 min sur lui avant de lui faire mordre la poussière et je ne suis qu'en normal :drink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha enfin du monde sur ce topic, les quelques meta streeters et moi on eu raison de ne pas lâcher ce top TOPIC :D

 

Bon pour les novices pas de secret c'est le squatte il faut jouer souvent, bon j'ai commencé bien sur par l'ordi en prenant qu'un perso et ne pas changer tout les 2 parties.

 

Bon moi l'ordi je n'en peu plus, c fini c'est devenu imbuvable, je vous conseil donc le mode défi super pour apprendre des choses sur ton personnage fétiche, bon si vous n'arrivez pas à passer certain défi, demander conseil ici ou sur Youtube en tapant le nom du perso + trial.

Travaillez les coups spéciaux jusqu'à une exécution parfaite, après les combos tout en travaillant une stratégie de jeu avec votre perso, connaitre ces points faible et c point fort vis à vis de tel ou tel adversaire. Et ne pas faire des boules de feu à tout va et sortir le ultra dès que ta la jauge pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est préférable de privilégier un seul perso pour play ou quoi?

 

Parole de novice donc ça vaut ce que ça vaut mais je pense que oui sur le long terme, il faut privilégier un perso, ou du moins ceux adoptant le même style de gameplay :jap:

 

parce que moi mes persos préférés c'est ken, ryu et sakura...

 

Ceux là ont un peu le même style donc c'est dans la logique de mon raisonnement :bedo:

 

mais bon pour débloquer les autres relou quoi :/

 

C'est sur que c'est un peu pénible à faire mais c'est cool quand tu les as. Tu te mets en easy et normalement ça se fait assez rapidement, sauf pour Akuma et Gouken, pour ces deux là, les conditions sont plus contraignantes... Perso, il ne me manque plus que Seth mais j'y travail XD.

 

Edit : Grilled :lol: Soit plus réactif Peki c'est la clé :lol: :bedo: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...