Corbierz Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 non rien pour ça, tu perds, tu continues avant le décompte et tu dois repick ton perso =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Si je dis pas de bêtise, il y a une option pour garder le même perso quand on perd, mais je confonds peut-être avec VF5, mais il me semble que c'est possible dans SF4, jette un oeil dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Si je dis pas de bêtise, il y a une option pour garder le même perso quand on perd, mais je confonds peut-être avec VF5, mais il me semble que c'est possible dans SF4, jette un oeil dans les options J'ai déjà regardé, mais je n'ai rien vu. Ce n'est pas bien grave, mais ça aurait été plus... comment dire... "confortable". En tout cas merci pour les réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Pas trouvé cette option non plus Casse toi pas a faire tous les stages avec le meme perso, prends celui que tu maitrises et va jusqu'a Seth, là tu switch de perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je rêve ou le Guile dans ta sign est un megaman modifié ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 lol c vrai c style 8bit son guilou et tout les autres perso sont a cette sauce aussi ^^ il te donnera le lien, mais c sur eventhub un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Pas trouvé cette option non plus Casse toi pas a faire tous les stages avec le meme perso, prends celui que tu maitrises et va jusqu'a Seth, là tu switch de perso Si je fais ça c'est surtout pour le Challenge . Et puis comme je débute, ça me permet de voir un peu les forces et les faiblesses de chaque persos. A la fin je choisirai celui qui me convient le mieux pour tenter l'arcade en maître. Mais je n'en suis pas encore là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je rêve ou le Guile dans ta sign est un megaman modifié ? lol non c bien ca hehe c vraiment bien foutu, bravo au créateur 8 Bit style Super Street Fighter 4 art by SpeedBrkr : News : EventHubs.com Si je fais ça c'est surtout pour le Challenge . Et puis comme je débute, ça me permet de voir un peu les forces et les faiblesses de chaque persos. A la fin je choisirai celui qui me convient le mieux pour tenter l'arcade en maître. Mais je n'en suis pas encore là . de sages paroles, keep it up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Guilou devant le juge, accusé de détérioration d'un bien d'autrui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 LOL pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant