Corbierz Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) QUelques photos de la deuxieme édition du GODSGARDEN, un tournoi que notre amis Kenbogard a eu l'occasion de nous commenté. Et voici le lien en question: tohoho.me Et j'ajoute une vids d'un Bon guile vs Uryo la best viper jap vidéo extrait du GODSGARDEN Il y a plusieur set: Modifié le 8 mars 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) la suite des videos avec les commentaires de notre ken favori ! Presentation de Dudley par J.Wong http://www.gametrailers.com/video/exclusive-character-super-street/62756 Presentation de Makoto par J.Wong http://www.gametrailers.com/video/exclusive-character-super-street/62758 Presentation de Ibuki par J.Wong http://www.gametrailers.com/video/exclusive-character-super-street/62754 Modifié le 8 mars 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ken à mis à jour son site La World Game Cup 2010 c’est fini ! » Le Site de Ken Bogard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Et voila le dernier HAKAN moi perso ce Hakan me fais trop rire je le prendrez ces sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Dommage qu'ils aient pas pensé à qques trucs, genre quand il est huilé, il est inchoppable, mais plus vulnérable aux boules de feu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bon faut le jouer pour voir ce que ça donne, mais le côté un peu comique passe un peu mal pour moi. Nous verrons bien. Lol devil s'il prend feu, c coups seront plus dévastateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'm'attendais pas a ce qu'il ai cette tronche .....mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bah ils ont essayé de faire un autre perso ridicule comme Dan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Attendons de le voir en match, il est peut etre super fun a jouer comme Fuerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Dommage qu'ils aient pas pensé à qques trucs, genre quand il est huilé, il est inchoppable, mais plus vulnérable aux boules de feu lol 2 chose pour hakan 1er plus il mais de l'huile plus il et fort 2e il et INCHOPABLE lol et ces pas des connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant