Aller au contenu

Topic des Films BlueRay qui valent le coup Techiquement...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Merci pour votre partage !

 

J'aurai voulu avoir un avis sur Pirates des Caraïbes (je n'ai vue que le premier...et oui :DD)

 

Car le coffret a l'air pas mal : Coffret Pirates des Caraïbes - La trilogie : La malédiction du Black Pearl + Le secret du coffre maudit + Jusqu'au bout du monde [blu-ray]: Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush, Jack Davenport, Jonathan Pryce, Bill Nighy, Chow Y

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a Kiyoshi le 1er est le meilleur des 3, ensuite ca devient de plus en plus mediocre... ;)

 

Sinon j'ai mate ca hier soir en 1080P/24 et c'est plutot pas mal techniquement, en plus l'histoire est pas mal ;)

 

 

Sinon ben je me rejouis de l'arrivee de Wall-E en blu-ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu matter le film numérique français sur les tueurs de dragon...

Je me suis arrêté après 25 minutes, c'est naze ce truc c'est pas possible!

 

Y'a de l'idée, mais les européens ont vraiment une touch trop zarb pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR73... Ben faut qu'on leur explique comment encoder la vidéo quand même!

ça granule à donf!

 

Le son lui, est super trop fort, mais bien équilibré, c'est déjà ça!

 

A part, c'est un film qui se veut cru et réaliste, mais c'est bourrés de petits détails

mal fichus qui gâchent tout!

 

Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bitonio6

 

pourquoi tu ne mets pas à jour ce topic avec les titres donnés par les collègues?

 

même si j'avoue que ta liste est plus que personnelle et aurait plus sa place dans ton blogg,car c'est ton propre choix de mettre tel ou tel film dans une des catégories.

est ce la majorité qui l'emporte?

 

pourquoi mettre les spiderman 1 & 2 dans "ne vallent pas le coup"?

 

les films à effets numériques sont ceux qui vont le mieux avec nos plasma , lcd et le blu-ray comme conteneur.

 

suffit de voir Transformers et en ce qui me concerne le plus beau blu-ray depuis sa naissance à savoir Batman: Dark Knight .

seul bémol:le passage dans le film de la réso 1.78 à 2.40 en raisons de l'imax,donc de plein écran à bandes noires en haut et en bas.

 

@+

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vais participer un peu, les 3 films qui valent lecoup selon toi j'en ai vu 2.

Cars pas photo c'est une tuerie déjà que l'histoire est bien et que j'ai pleuré devant.

I robot vraiment bien et il est pas tout jeune en bluray je crois.

Underworld pas vu.

 

Après Je suis une légende en bluray bah est moins bien que I robot je trouve, moins de dialogue faut dire donc ca change, l'image est belle le son bah y en a pas trop en faite donc voilà.

 

Euh ratatouille, tu l'as regardé, encore mieux que Cars (je l'ai encore plus adoré et j'ai pleuré aussi)

 

Shining lui l'image c'est normal quoi le son bah finalement ca m'a bien mis dans l'ambiance.

 

John Rambo en effet les balles, la flèche qui transpercent c'est du bon boulot.

 

Moi ce qui m'intéresserai de savoir si ca vaut le coup c'est les vieux films, car j'hésite à chaque fois je me dis si c'est de la daube voilà je l'ia dans le cul. (Parait qu'on peut les louer maintenant mais j'ai pas vérifié chez moi)

 

Sinon y a Band of Brothers en bluray qui est sorti, je crois que je vais l'acheter déjà pour la série et la qualité est au rendez vous parait il d'après les quelques commentaires que j'ai vu ici et là. Mais sur la version UK pas de Fr en 5.1 juste du 2.0

 

MR73, le grain serait pas faire exprès ? comme dans 300 ?

 

Y a la trilogie rambo qui est sorti en bluray faudra que tu compares à ceux du HD VD. Car bon c'est vrai ya des films pas cher je reconnait que c'est hyper cool, mais c'est déjà ancien maintenant et quand ils sortent maintenant soit après en bluray faut les tester.

 

Sinon une question conne peut être, mais le PCM c'est bien le flux non compressé qui sort direct comme ça ?

On peut le lire avec la PS2 je présume, mais sur mon kit Z 5500 ca passe ou pas car c'est souvent le dts ou le dolby dans le pire des cas qui sort de la PS3.

 

Chez MArvel j'ai regardé Iron Man, wahoouh, les décors désertiques plus beau que dans Hulk ou les couleurs bah bof, je trouve la couleur de hulk trop pâle pas assez vive, mais c'était peut être comme ça. Les spiderman j'ai regardé le 1, le 2 et je me suis arrêté au 2.1

LE batman, le dernier c'est Chevalier noir parait que le film est pas mal et le bluray aussi alors. Faut que je le prenne celui là alors.

LEs anciens aussi étaient bien ? (scénar)

 

Sinon y a les Starwars qui sont arriver non ? Et LSDA j'attends toujours j'en ai un peu marre xD.

Les james bond ils comment à nous les sortir et y a l'intégrale des 007 en DVD, j'imagine pas le prix de celle en BLuray, y a déjà un coffet de 4 007.

 

Mais ce que je trouve chiant c'est les formats, bandes pas bandes je m'y retrouve plus mais je regarde toujours dans le format d'origine moi.

DOnc bon si y a les bandes je fais plus gaffes, Shining ca m'avait choqué car plein écran après que des films à bandes du coup ca se voit on gagne quelques cms tout de même (46 pouces)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...