Aller au contenu

Topic des Films BlueRay qui valent le coup Techiquement...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Die Hard 3 pas dispo chez nous tu veux dire ?

 

Car je l'ai déjà vu trainé sur des sites

Lien au hazard

DIE HARD 3 - V.F. Bluray Région A NEUF SOUS BLISTER en vente sur eBay.fr (fin le 03-janv.-09 10:57:21 Paris)

 

Sinon Le Parrain j'ai failli prendre le coffret pour Noël, et j'ai testé avant le premier pour voir et la qualité est vraiment nul c'est vrai, et le son grésille je trouve. Est ce dù à l'âge du film ?

 

Et ce soir faut que je mer egarde Dark Night, et les autres ils valent quoi ? (Scénar et qualité ?)

 

 

PS: Tu as pas une petite photo de ta collection ? Tu les paies combien en moyenne en suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

ba voila je recherche la saga retour vers le future en blueray ! j'ai demander a la fnac de chatelet ( paris ) il n'y en avait plus dans aucune fnac d'après le mec ! :triste: :reflexiomo6: mais chose louche je cherche sur le net pour savoir ou il y en resterait en vente mais aucun résultat ! même sur des forums j'ai lus que elle n'existait pas encore ! :snif:

donc si quelqu'un a des infos sa serait avec plaisirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

ba voila je recherche la saga retour vers le future en blueray ! j'ai demander a la fnac de chatelet ( paris ) il n'y en avait plus dans aucune fnac d'après le mec ! :triste: :reflexiomo6: mais chose louche je cherche sur le net pour savoir ou il y en resterait en vente mais aucun résultat ! même sur des forums j'ai lus que elle n'existait pas encore ! :snif:

donc si quelqu'un a des infos sa serait avec plaisirs !

 

Prévu pour courant 2009... ;)

 

Trilogie mythique :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Die Hard 3 pas dispo chez nous tu veux dire ?

 

Car je l'ai déjà vu trainé sur des sites

Lien au hazard

DIE HARD 3 - V.F. Bluray Région A NEUF SOUS BLISTER en vente sur eBay.fr (fin le 03-janv.-09 10:57:21 Paris)

 

Sinon Le Parrain j'ai failli prendre le coffret pour Noël, et j'ai testé avant le premier pour voir et la qualité est vraiment nul c'est vrai, et le son grésille je trouve. Est ce dù à l'âge du film ?

 

Et ce soir faut que je mer egarde Dark Night, et les autres ils valent quoi ? (Scénar et qualité ?)

 

 

PS: Tu as pas une petite photo de ta collection ? Tu les paies combien en moyenne en suisse ?

 

Apparemment ce n'est qu'un US

 

http://i11.ebayimg.com/01/i/001/26/bc/6959_1.JPG

 

Pour les films, j'en ai un beau paquet déjà, mais on les achète à plusieurs,

c'est quand même moins con que d'acheter entre copain chacun le même

pour le visionner 1x et le reste de sa vie sera passé à prendre la poussière sur l'étagère!

(il devrait se créer des clubs d'acheteurs dans certains quartier d'immeuble, ce serait top)

 

les films, en suisse, coûte en général 40CHF...

Mais heureusement que "media markt" existe pour faire descendre les prix vers 35.-- voir même 30.--

 

Alors que la fnac a encore des films à plus de 50CHF...

Ils ont un acheteur à la con chez fnac suisse-romande, c'est incroyable!

 

Exemple: Narnia 1 et Narnia 2 séparé = 40+40 = 80CHF

Narnia 1&2 dans un coffret = 90CHF!? :zzz::lol:

Je le montre à la vendeuse, la vendeuse va voir l'acheteur et il lui dit "non c'est juste, c'est bien le prix du coffret"

 

Dis-moi t'as fait des math toi à l'école! :hein::snif:

 

L'autre jour, je montre un de ces films à 55CHF à un responsable, et il me dit:

"C'est le prix payé à l'époque au début 2008, c'est pour cela qu'il est à ce prix"

 

Et je lui réponds:

"Oui c'est okay, mais vous ne croyez pas qu'en voyant des nouveautés comme

the dark knight tout frais à 35CHF, les gens vont laisser tomber ces films à 55CHF?!"

(Sans parler du fait que les premiers bluray sont clairement moins bien encodés que les nouveaux)

 

C'est triste, encore une fois, de voir le marché du "plaisir vidéo" être aux mains de sombres idiots de ce genre!!! :grr:

 

 

Juste une question, pour savoir si je ne suis pas le seul:

 

Malgré une PS3 a jour au niveau firmware, impossible d'avoir l'affichage du temps dans "Iron Man" Zone B :reflexiomo6:

 

Franchement, le mode "Tu peux agrandir et placer tes sous-titres", je ne vois pas son utilité

surtout si c'est pour fouttre la merde dans la lecture du film!

 

Je n'ai pas pû/voulu le regarder, tellement c'est chiant de ne pouvoir naviguer dans le film sans que cela déconne au niveau des sous-titres! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le grand Bitonio :lol:

Salut, Alors je répond a ta question au niveau du Blu-ray Iron-Man :

Il est remplis de bugs donc ne t'etonnes pas c'est recensé sur plusieurs fofo de cinémaniaques ;-)

Au suget de Kingdom Of heaven : pas vu le blu ray mais j'avais acheté l'edition collector en dvd et j'doit dire déja a l'epoque que j'avais trouvé certainnes scenes trop brumeuses ect bref j'avais etait decu et comme le film ne m'a pas brancher + que ca je ne recommencerai pas l'experience avec le Blu-Ray .....

Sinon content de voir des cinéphiles par ici :D

Le Blu-Ray est vraiment un bon support pour nous

 

Sinon j'attent la director cut de King Kong meme si j'suis pas fan du film ( de Jackson si !! ) ca va faire un tres bon Br

 

Vu Layer Cake hiers je le recommande tres bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulevard de la mort c'est de Tarantino ?

 

Sinon Iron Man est buggé à mort en effet, ils ont voulu intégrer des fonctionnalités dont le truc avec l'iphone et ca ne fait que bugger.

M'enfin bon, le film est bien quand même.

 

Sinon y a des magasins faut pas cherché à els comprendre, ma Fnac moi fait des progrès, m'enfin Auchan c'est quand même mieux des fois. L'autre jour promo les Saisons des Simpsons une acheté l'autre offerte et pas seulement sur les simpsons. De plus la saison est à 29€ et non 3

39€ comme chez la Fnac. Et la dernière édition tête avec Krusty est à 39€ et non 55€ comme à la fnac ou partout (encore que dans une autre fnac il est au prix vert 39€)

M'enfin les bluray n'importe quoi des fois.

 

Les trilogies, j'ai bien envie de me les prendre certains, retour vers le futur me semblait l'avoir vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si on doit choisir du tarantino, autant commencer par kill-bill!

Le 1, en bluray, est vraiment à tomber, autant au niveau son qu'image...

 

Sinon, j'aimerais, ohhh oui, j'aimerais bien avoir les "seigneur des anneaux"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévu pour courant 2009... ;)

 

Trilogie mythique :rox:

 

merci mon marseillais préféré ! ;)

 

bon alors je la reserve dès que possible ! :love:

 

en tout cas des que la saga SOS fantôme sort en blueray ( mars 2009 en meme temps que le jeux ! :love: ) je me la prend direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...