Aller au contenu

Topic des Films BlueRay qui valent le coup Techiquement...


Invité bitonio6

Messages recommandés

A l'unité aucun problème je les ai trouvé, m'enfin en UK manque les 2 premiers dispo le 30 march d'après thehut.com encore (surtout sur thehut.com où ils sont à 13€ poyur les deux premiers et 18€ les 3 et 4) bref à l'unité en import UK ca fait pas trop cher.

 

Mais la Quadrilogy donc donc les 4 premiers pas le 5ième. Bah disponible en France à 79 ou 89 je sais plus et au Japon.

Si tu vois un coffret Saw Quadrilogy au US ou au UK envoie le lien j'ai cherché pendant 30 min rien trouvé.

C'était surtout pour le prix.

 

Et en France c'est 29€ l'unité. Bref je regarde même plus en France, même pasl es promos ou prix vert de la Fnac je sais que c'est plus cher.

Matrix Trilogie 59€ en france 33 en UK.

 

après à chacun de checker les pistes et tout, m'enfin comme l'a dit bitonio les VOST pas trop chiant c'est même mieux.

 

Kaamelot en bluray Livre 4 j'ai vu.

Le topic bluray je ferais bien mais la flemme.

 

EDIT/

 

Bon j'aimerais être sûr, pour Matrix déjà

LA collection Bluray (Ultimate Collection)

 

En US y a le Francais 5.1, du VF ou VQ déjà ?

http://www.blu-ray.com/movies/movies.php?id=1089&show=review

Dans la version UK j'aurai la même qu'en France moins cher ?

(Car y a des bluray UK différent des FR comme pour Band of Brothers donc je préfère être sûr)

 

Puis Kill Bill, en US

http://www.blu-ray.com/movies/movies.php?id=38

http://www.blu-ray.com/movies/movies.php?id=945

Y a marque VF, donc VF pas VF ou VQ ?

D'après eux il y a également le Français en 5.1

http://bluray.highdefdigest.com/293/killbillvol1.html

Et en UK ?

 

Pour Kill Bill, c'est en espérant que le bundle soit identique au version unitaire. Ce qui est le cas d'après ce qui est dit dans la description du même site.

 

Moi ce que j'aimerais c'est avoir la même version qu'en France mais pour moitié moins cher, ça se comprends. 59€*pour Ultimate COllection de Matrix c'est exagéré

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour le moment, je vous dirais "n'acheter que les films qui valent vraiment l'investissement"...

 

Car, tous les prix des bluray devraient baisser d'ici peu et pas qu'un peu...

Genre le prix d'un DVD standard!

 

Certains distributeurs/éditeurs, font déjà des actions en partenariat avec certaines enseignes

50Euro pour trois films... Donc attennnnndez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Ordimans pour la quadrilogie Saw US tu te serais fait avoir, car certain épisodes sont zonés (région A) et d'autre non, donc pas lisibles sur PS3 PAL.

 

A moins que ta PS3 soit Japonaise ? Ou que tu utilise une platine dézonée ?

 

Pour les VF ou VQ, c'est difficile à savoir via internet.

Je sais que lorsque je vais en magasin, quand c'est VQ c'est clairement indiqué par un autocollant sur le blister du Blu-ray.

Mais reste à savoir si les Blu-ray distribués aux US sont les mêmes qu'au Canada, j'aurais tendance à dire oui.

 

Si tu n'es pas pressé de commander, je peux passer voir chez Future Shop demain après le taff si Kill Bill et Matrix sont des VF ou VQ.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

de toute manière il n'y a que le 1 voir le 2 qui valent le coup les 3&4 sont catastrophiques

et parait-il que le cinquième redevient pas mal!

 

Mais bon parti comme ça l'est, va y'en avoir une dizaine pour rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière il n'y a que le 1 voir le 2 qui valent le coup les 3&4 sont catastrophiques

et parait-il que le cinquième redevient pas mal!

 

Mais bon parti comme ça l'est, va y'en avoir une dizaine pour rien du tout!

 

Non vont stopper a 6

car Saucisse :lol:

j'connais la sortie :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Saw c'était pas pour moi, c'est pas un film que je regarderai 10 fois.

Mais sinon je les ai tous aimé, mais j'ai vu le 5 trop de temps après le 4 du coup faut que je re regarde tous d'affilé.

 

Sinon je viens bien oMc que tu ailles voir Matrix, Kill Bill les deux collections (ou kill bill à l'unité)

Si c'est du VQ ou VF chez toi, m'enfin je pencherais pour du VQ, et aux US pareil je pense.

mais je vais les prendre aux UK je pense normalement même version que chez nous, donc ca ira au pire VOST FR.

Band of Brothers en même temps.

 

Rambo pas pour tout de suite, par contre les Die Hard me tente bien, mais là laisse tomber le prix de la Quadrilogy au Royaume Uni c'est hyper cher, alors si c'est encore plus cher en France ca voudrait dire qu'on l'aura à 99€

Mais si j'ai bien suivi ce que tu as dis Bitonio, manque le 3 chez nous ?

Puise 1 et 2 y a un pack et le 4 est disponible tout seul.

 

Sinon puisqu'on parle de BLuray vous avez quoi comme site de news ?

high digest peut être ? et ?

 

Car là pour les pistes j'ai regardé sur pleins de sites, bluray.com ; highdigest ; dvd compare.

 

Et j'ai remarqué un truc notamment pour DIe Hard 4, la version Française a la piste FR en DTS alors que UK ou US c'est du DD.

C'est quand même plus intéressant de l'acheter en france pour die hard non ?

Donc j'attendrais une promo comme tu dis Bitonio.

Là j'en ai vu une à Auchan 25€ le bluray, un acheté l'autre offert m'enfin les films:

Predator 2, Irobot les autres pas super intéressant; 28 semaines plus tard je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens bien oMc que tu ailles voir Matrix, Kill Bill les deux collections (ou kill bill à l'unité)

Si c'est du VQ ou VF chez toi, m'enfin je pencherais pour du VQ, et aux US pareil je pense.

 

Je passerais voir ce soir après le taff, je te tiens au courant ;)

 

EDIT : sur le net j'ai trouvé que le coffret Maxtrix HD-DVD était en VF, donc le Blu-ray ça sera certainement pareil.

 

Par contre Kill Bill en HD-DVD c'était de la VQ ;)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est pour ça que les deux MKV de KB sont en VQ.

Bah je vais commander les UK je pense 26€, les Matrix 36€, BOB 39€, je sais pas si j'attends une promo. M'enfin sur les sites UK ca fait pas cher.

J'ai regardé la QUadrilogy de Die Hard elle était sorti au Royaume Uni bah elle a pas fait long feu et elle était super cher, là elle est en rupture. Vont il refaire un bundle pour chez nous? Peut être M'enfin d'abord Kill Bill car bitonio m'a donné envie de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...