Aller au contenu

Topic des Films BlueRay qui valent le coup Techiquement...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai regardé y a pas la version Bluray c'est les versions DVD .

Et y a aussi l'édition HD DVD.

 

Et justement l'édition bluray en UK a bien le 2.0, j'ai vu sur homecinema. Donc ca fait bien chier.

 

Apres Verification sur pleins de FoFo Home Ciné c'est Bien du 2.0 pour le Fr sur Edition Anglaise comme pour la Ricaine.... Mais a mon avis prend quand meme l'Anglaise en mattant en Vo Str Fr .... car l'edition Francaise possede une Fausse bande 5.1 faites a partir du 2.0 et super compressé.....

Voila pour les infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé aussi, et c'est vrai que ca me tente de plus en plus de prendre la UK et de foutre en VOST, du DTS et sous titres, et vu qu'il y a pas tellement de dialogues. de toute façon je connais bien l'histoire ca sera pas un problème c'est juste pour les yeux.

Donc US=Uk

Par contre en allemagne c'est la même que chez nous parait il.

 

Et tu as vu ça où que la piste FR 5.1 était hyper compressé, c'est une DTS normalement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé aussi, et c'est vrai que ca me tente de plus en plus de prendre la UK et de foutre en VOST, du DTS et sous titres, et vu qu'il y a pas tellement de dialogues. de toute façon je connais bien l'histoire ca sera pas un problème c'est juste pour les yeux.

Donc US=Uk

Par contre en allemagne c'est la même que chez nous parait il.

 

Et tu as vu ça où que la piste FR 5.1 était hyper compressé, c'est une DTS normalement non ?

 

sur un fofo j'suis tomber sur une discution ... par contre j'sais plus lequel désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je suis content de voir ce topic bouger un peu...

 

J'y pensais justement ce soir en me disant, je vais aller leur parler du "parrain"...

 

Ben la trilogie, soit-disant remasterisée = Beueeeerk!!!

 

Non mais non mais non mais non! :hein: :snif: :grr:

 

image affreuse, des granules dans les moments noirs, le deuxième épisode

ils ont carrèment relevé la luminosité complète du film, c'est du n'importe quoi

 

et qu'est-ce que c'est que cette mode "criminelle" de couper dans les films, pour les faire rentrer en 16/9 :grr: :grr: :grr:

 

A éviter absolument, pour ne pas voir ces merdes proliférer!!!

 

 

Dark Knight est effectivement à tomber, mais en même temps, c'est normal quand même!

 

 

Faut dire que ces temps, j'ai acheté des tonnes de films...

 

Je dois avoir maintenant près de 60 Bluray!!!

 

Si vous tomber sur "Kingdom Of Even"

 

 

Vous me direz, si vous voyez la même chose que moi,

les scènes du début un peu dans le brouillard sombre anglais...

Les images sont "violacées", c'est granuleux et violacé, vraiment zarbe comme image!

 

Putain, 3h quand même le chti film!!!

 

En suisse le "die Hard 4" étant trop cher, je l'ai trouvé dans des supers actions

de l'autre côté de la frontière, et oui, en france, avec 19.6% de TVA,

on trouve du bluray moins cher qu'en suisse :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6:

 

Mais quel bonheur ce film, je pourrais le regarder et le regarder...

 

Juste la scène de l'avion qui ne veut rien dire, le reste est génial! :love:

 

 

Le film que j'attends le plus en Bluray serait "Minority Report"... J'en bave d'avance

 

Mais spielberg, n'a pas VRAIMENT envie que le bluray se développe (couillon)...

 

Et j'aimerais bien, également, que l'on arrête de nous sortir les n°3-4 avant de nous proposer les N°1...

 

Genre Taxi, Shrek, etc...

 

Par exemple, il existe Die Hard 1, Die Hard 2 et Die Hard 4, mais le "3" on peut se le .... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...