Aller au contenu

Topic des Films BlueRay qui valent le coup Techiquement...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

c'est bon... Simplement iron man est buggé!

Et à ce que je sais, aux usa ils ont réglés le problème, mais pas en europe!!!

 

Wanted c'est un film "irrealiste" mais distrayant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, pour wanted, c'est un tres bon film "no-brain", des scenes d'actions de ouf', mais completement fumées (en plus, un plan avec le 'uc de Angie Jolie, collector rien que pour ca :) )

 

pour batman, je vous dirai ca cette semaine , il arrive tout doucement par la poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non non non :non:

 

On ne se comprend pas là...

 

Moi je parle "upscale", un pixel c'est un pixel... si ce même pixel doit afficher

une information de 2 autres pixels ou de 1.3 pixels, ça va donner une "imprécision", Donc l'image sera imparfaite, avec des flous, des pixels agrandis et déformés, etc...

 

C'est tout le problème de la HD, avec sa technologie d'écran plat,

chaque pixel doit avoir une information précise, si ça n'est pas le cas = déformation

 

Personnellement, je préfèrerais regarder une image 1280x720 dans sa taille réelle sur un écran 1080P, plutôt que de l'agrandir

 

Pour ce qui est de la TV, je préfèrerais une image doublée...

Mais malheureusement, la verticale d'un TV 1080P ne le permet pas

vu que cela ferait du 576x2 = 1152 :pasmafaufe8:

 

Voilà pourquoi je n'ai pas d'autre choix que d'acheter des films BR...

 

Malgré l'achat du très réputé processeur HQV contenu dans mon Onkyo 875... :snif:

 

 

 

Pour cloturer le HS ,l'HQV présent dans ton Onkyo est loin d'être le meilleur et on trouve une version améliorée (débridée ) dans d'autres produits comme la platine XE1 de Yamaha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58€ trois films ca fait presque 20€ c'est à voir

 

Sinon j'ai vu un truc zarbi, la quadrilogy de Saw est dispo chez nous et au Japon mais pas aux US.

Aurai je mal cherché ?

 

Sinon Kill Bill donc pas d'US? mais j'hésite à prendre coffret UK ou les deux séparement car y a un site UK avec des proos 26 livres les deux KIll bill

JE vais vérifier les pistes mais trop envie de les voir en bluray ce week end.

 

A quand un topic des bonnes promos bluray comme l'a fait mimix.

Car bon des sites j'en ai 3 ou 4 pour les bluray des infos dessus mais je m'y mélange plus qu'autre chsoe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58€ trois films ca fait presque 20€ c'est à voir

 

Oui c'est vrai que c'est pas l'occase de l'année, ja gagne un peu plus de 15€ par rapport à amazon.fr, la diff est que le BD est plus cher en Fr, mais ya pas de FDP :s

 

Je plussois le fait d'un topic bonnes affaires en section PS3 directement, si quelqu'un veut se le tenter, je serais fortement interessé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le Br wanted : bonus : making of du jeu ( qui sera la suite du film )

et un code special pour le jeu .......

c'est pas le film que tu prend pour l'histoire

mais il est fun,drole et bourrin !!! du grand spectacle qui prend toute son empleur en Br

 

Par contre iron man je l'ai pas ht , le film commence assez bien apres perso le mechant ben ca l'a pas trop fait ......

 

pour Dark knight c'est le premier batman qui me plais et que j'trouve fidele a l'esprit du comic's voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Pour cloturer le HS ,l'HQV présent dans ton Onkyo est loin d'être le meilleur et on trouve une version améliorée (débridée ) dans d'autres produits comme la platine XE1 de Yamaha .

Yamaha ou toshiba?

http://img.hexus.net/v2/lifestyle/news/toshiba/hd-xe134l_a5i_c.jpg

 

là je compte me prendre le samsung BD-P2500 qui a également le HQV et qui est enfin à la norme BDLive

 

Voilà pourquoi les premières générations de platine BR ont baissées très très rapidement à plus de la moitié, premier prix = 299CHF environ 180-200Euro!

 

Le BDLive demande 1Go de RAM, ce qui n'annonce aucun fabricant sur la carton ni dans la fiche technique...

 

Font chier de créer tant de flou!

 

Et pour le HQV du Onkyo, je suis bien d'accord, c'est une grosse connerie, car pas exploité correctement

de plus, onkyo, propose des mises à jour, sans en expliquer les évolutions, BOAF!

 

Enfin, c'était une première expèrience, et je ne parle pas de "Audyssey" Audyssey MultEQ

 

C'est la plus grosse merde que j'ai pu voir en terme de DSP...

En gros t'as du bon son de base, tu demandes une amélioration

et là ça devient carrèment dégueulasse et insupportable!

 

Heureusement que l'on peut exploiter les equalizers soi-même! :snif:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamaha ou toshiba?

http://img.hexus.net/v2/lifestyle/news/toshiba/hd-xe134l_a5i_c.jpg

 

là je compte me prendre le samsung BD-P2500 qui a également le HQV et qui est enfin à la norme BDLive

 

Voilà pourquoi les premières générations de platine BR ont baissées très très rapidement à plus de la moitié, premier prix = 299CHF environ 180-200Euro!

 

Le BDLive demande 1Go de RAM, ce qui n'annonce aucun fabricant sur la carton ni dans la fiche technique...

 

Font chier de créer tant de flou!

 

Et pour le HQV du Onkyo, je suis bien d'accord, c'est une grosse connerie, car pas exploité correctement

de plus, onkyo, propose des mises à jour, sans en expliquer les évolutions, BOAF!

 

Enfin, c'était une première expèrience, et je ne parle pas de "Audyssey" Audyssey MultEQ

 

C'est la plus grosse merde que j'ai pu voir en terme de DSP...

En gros t'as du bon son de base, tu demandes une amélioration

et là ça devient carrèment dégueulasse et insupportable!

 

Heureusement que l'on peut exploiter les equalizers soi-même! :snif:

 

TOSHIBA ,au temps pour moi ,mon clavier a rippé ( d'autant plus que je la connais trés bien cette platine ,je l'ai revendue il y a 1 mois ) .;)

 

Pour le système d'autocalibration ,je te conseille de zieuter le système Trinnov qui est parmi ce qui se fait de mieux : Trés cher pour le moment en élément séparé mais il devrait intégrer le prochain ampli audio-vidéo de Sherwood (R972 ) dans une version allégée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu un truc zarbi, la quadrilogy de Saw est dispo chez nous et au Japon mais pas aux US.

Aurai je mal cherché ?

 

Tu parles d'un coffret avec les 4 films ? (d'ailleurs, il n'y en a pas 5 d'épisodes ? :reflexiomo6:)

 

Parce que les films individuels sont bel et bien distribués en BrD ici, je les ait vu pas plus tard qu'hier en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un coffret avec les 4 films ? (d'ailleurs, il n'y en a pas 5 d'épisodes ? :reflexiomo6:)

 

Parce que les films individuels sont bel et bien distribués en BrD ici, je les ait vu pas plus tard qu'hier en magasin.

 

saw= 5 episodes oui

http://www.hdmoviesource.com/catalog/advanced_search_result.php?osCsid=5e1284aac43d3e936231296e443af4b2&search_in_description=1&keywords=saw&osCsid=5e1284aac43d3e936231296e443af4b2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...