oMc Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Et c'est des rips HD en effet mais je sais pas de quel support alors, car en HD DVD ils y était pas non plus il me semble. Je te l'ai dit Ce sont des sources HDTV Un enregistrement du Seigneur des Anneaux en HD à la Tv quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai regardé y a pas la version Bluray c'est les versions DVD . Et y a aussi l'édition HD DVD. Et justement l'édition bluray en UK a bien le 2.0, j'ai vu sur homecinema. Donc ca fait bien chier. Apres Verification sur pleins de FoFo Home Ciné c'est Bien du 2.0 pour le Fr sur Edition Anglaise comme pour la Ricaine.... Mais a mon avis prend quand meme l'Anglaise en mattant en Vo Str Fr .... car l'edition Francaise possede une Fausse bande 5.1 faites a partir du 2.0 et super compressé..... Voila pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui j'y ai pensé aussi, et c'est vrai que ca me tente de plus en plus de prendre la UK et de foutre en VOST, du DTS et sous titres, et vu qu'il y a pas tellement de dialogues. de toute façon je connais bien l'histoire ca sera pas un problème c'est juste pour les yeux. Donc US=Uk Par contre en allemagne c'est la même que chez nous parait il. Et tu as vu ça où que la piste FR 5.1 était hyper compressé, c'est une DTS normalement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui j'y ai pensé aussi, et c'est vrai que ca me tente de plus en plus de prendre la UK et de foutre en VOST, du DTS et sous titres, et vu qu'il y a pas tellement de dialogues. de toute façon je connais bien l'histoire ca sera pas un problème c'est juste pour les yeux. Donc US=Uk Par contre en allemagne c'est la même que chez nous parait il. Et tu as vu ça où que la piste FR 5.1 était hyper compressé, c'est une DTS normalement non ? sur un fofo j'suis tomber sur une discution ... par contre j'sais plus lequel désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oki Bah j'attends qu'on me file le site allemand pour voir le prix puisque c'est la même version sinon je prendrais en UK. MErci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 De rien ;-) Sinon matter le BR de Wanted version Uk ce soir .... c'est avec des BR comme celui la qu'on vois la force du BR et la difference avec le dvd A noter une intro alternative genre assasin's creed , le making of du jeu et un code special pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Dans ma recherche sur les Blu-ray zonés/non-zonés, je suis tombé sur ce très bon site qui recense les BrD zoné et non zonés, et ce pour chaque région (A, B et C). Je pense que ça peut être utile à certains Blu-Ray Region Code Info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Dans ma recherche sur les Blu-ray zonés/non-zonés, je suis tombé sur ce très bon site qui recense les BrD zoné et non zonés, et ce pour chaque région (A, B et C). Je pense que ça peut être utile à certains Blu-Ray Region Code Info Tres utile oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah bah tiens moi j'avais que le premier qui avait débuté le recensement. Blu-Ray Region Code Info Il avait déjà changé de nom en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis content de voir ce topic bouger un peu... J'y pensais justement ce soir en me disant, je vais aller leur parler du "parrain"... Ben la trilogie, soit-disant remasterisée = Beueeeerk!!! Non mais non mais non mais non! image affreuse, des granules dans les moments noirs, le deuxième épisode ils ont carrèment relevé la luminosité complète du film, c'est du n'importe quoi et qu'est-ce que c'est que cette mode "criminelle" de couper dans les films, pour les faire rentrer en 16/9 :grr: A éviter absolument, pour ne pas voir ces merdes proliférer!!! Dark Knight est effectivement à tomber, mais en même temps, c'est normal quand même! Faut dire que ces temps, j'ai acheté des tonnes de films... Je dois avoir maintenant près de 60 Bluray!!! Si vous tomber sur "Kingdom Of Even" Vous me direz, si vous voyez la même chose que moi, les scènes du début un peu dans le brouillard sombre anglais... Les images sont "violacées", c'est granuleux et violacé, vraiment zarbe comme image! Putain, 3h quand même le chti film!!! En suisse le "die Hard 4" étant trop cher, je l'ai trouvé dans des supers actions de l'autre côté de la frontière, et oui, en france, avec 19.6% de TVA, on trouve du bluray moins cher qu'en suisse :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: Mais quel bonheur ce film, je pourrais le regarder et le regarder... Juste la scène de l'avion qui ne veut rien dire, le reste est génial! Le film que j'attends le plus en Bluray serait "Minority Report"... J'en bave d'avance Mais spielberg, n'a pas VRAIMENT envie que le bluray se développe (couillon)... Et j'aimerais bien, également, que l'on arrête de nous sortir les n°3-4 avant de nous proposer les N°1... Genre Taxi, Shrek, etc... Par exemple, il existe Die Hard 1, Die Hard 2 et Die Hard 4, mais le "3" on peut se le .... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant