Aller au contenu

Debug firmware tournant sur une retail PS3


Kayser91

Messages recommandés

J'y crois pas trop à cette histoire mais bon...un petit screenshot n'aurait pas fait de mal.

 

Et puis je ne pense pas qu'il est été le seul à l'avoir à l'avance, même chez nous en France plusieurs personnes l'ont eu 2-3 jours avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rei, j'ai pas envie de rentrer dans cet éternel débat, mais si tu regardes, oui, tu peux aller faire réparer ta console chez qui tu veux autre que Microsoft, et ciao la garantie (en supposant que le gars qui la répare laisse ses traces (gommes ou scellé brisé)). Alors ça, ça veut tout dire, comme le disait kmeru plus haut, la console ne nous appartient qu'en apparence, sinon Sony et MS ne pourraient pas nous bannir, si on avait le droit d'en faire ce qu'on veut.

Ensuite, sur le point de la justice, je suis d'accord qu'elle est très loin d'être claire à ce niveau là, mais ce n'est pas un hasard si les serveurs de Met@games sont en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est-ce qui est illegal dans ce fourbi :

 

- Modifier des programmes sous Copyright (BIOS, Firmware, contenu des EEPROM d'un lecteur ça en fait partie)

- Pour la France et les USA avec la DADVSI et le Millenium Copyright Act, interdiction de copier un contenu de disque utilisant un systeme anticopie jugé "efficace"

- Pour les USA, le reverse engineering est interdit, ce qui n'est pas le cas vraiment de son "resultat".

 

N'oublions pas que lorsque tu acceptes des conditions générales de vente tu es censé les appliquer hormis les conditions "abusives" que seul un tribunal peut faire prononcer comme tel et donc les annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, certe le droit en france, bla bla, ce qu'ils font c'est un peu limite, que le droit francais se marche dessus...

 

mais même si le fait de modifier sa console st sencé être encore légal (même si perte garanti), el faite de faire péter les protection pour avoir des backup est illégal.

 

donc va te plaindre auprès de sony, et ca va débarquer sec pour vérifier que tout est légal, que chez toi tu a aucun warez, aucunes copy, aucunes puces, etc ...

 

je pense que la plupart des gars ici oseraient pas titiller sony même si leurs ban avait été un peu limite, de peur d'être un peu écouter, et de voir tout ce qu'il télécharge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reagit surtout sur cette phrase :

 

Ce n'est pas la loi de tout regir : Dès qu'il y a conflit d'interet insolvable SI c'est à la loi de trancher ... après a nous de bien choisir des élus qui votent des lois a notre avantage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...