Aller au contenu

Debug firmware tournant sur une retail PS3


Kayser91

Messages recommandés

En quoi ces bans sont foireux ? J'ai lu ce que t'as écrit, et tout cela est interdit par la charte d'utilisation de la console, insérer des démos, saves (donc succès qui seront faussés) ou autre sur le DD par un moyen détourné n'est pas autorisé. Il y'a effectivement un "mouchard" dans la console apparemment, il semblerait que dès la constatation d'une modif non autorisée (je te rappelle que tu n'as pas le droit de démonter ta console pour ensuite modifier les pièces toi-même), dès qu'on la connecte au live elle enverrait les données à MS. Cela n'a rien de foireux, si tu ne veux pas te faire bannir du live, t'utilises ta console légalement, on n'est même pas censé être autorisés à contourner les protections de la console...

Donc pas la peine de cracher sur MS, quelqu'un les vole, ou utilise leurs consoles pour quelque chose qui n'était pas prévu, normal de se faire sanctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je te rappelle que tu n'as pas le droit de démonter ta console pour ensuite modifier les pièces toi-même),

 

 

Ah merde moi qui croyais qu'on achetait une console qui nous appartenait par la suite alors qu'on en fait même pas ce qu'on veut... on la loue quoi...

 

Holy shit :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Sony ne se gène pas trop pour bannir.

 

> Premier "ban" pour avoir jou GTA IV News // PS3 /// Eurogamer.fr

 

Ca suppose que Sony peut savoir à quel jeux vous jouez... :reflexiomo6: Quel bande d'enculay quand même...la PS3 est même pas hackée ils lancent déjà des bans :lol:

 

Enfin bon là ça va, une tite semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Sony ne se gène pas trop pour bannir.

 

> Premier "ban" pour avoir jou GTA IV News // PS3 /// Eurogamer.fr

 

 

heu je débarque un peu là, mais j'ai pas tout compris :hein:

 

il est ban parce qu'il a voulu jouer au jeu qu'il a acheté ?

elle est ou l'erreur ?

c'est quoi cette histoire d'attente ?:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un récent e-mail reçu par un site internet, celui-ci mentionne que Microsoft et Rockstar Games ont l'intention de traquer tout les joueurs qui osent jouer à GTA IV avant la sortie officielle le 29 avril prochain, les joueurs sur PS3 sont aussi concernés. Ce traquage consiste en un "simple" bannissement du Gamertag ou du PS Online. Voilà pourquoi nous vous conseillons pour les personnes qui vont avoir le jeu Grand Theft Auto IV avant la sortie officielle, de ne pas vous connectez au Xbox Live ou PSN.

 

Source : VideoGaming247.com

voila pourquoi il a ete banni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...