alien_touch Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 quelle est sa facon de gravé le BR pour qi'il soit lu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 quelle est sa facon de gravé le BR pour qi'il soit lu ? merci alors la je ne sais pas mais je lui pose la question et je vient te le dire au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je pense qu'avec la toute dernière version de Slysoft et tous le tralala...ça devrait aller, ils ont été les premiers à sortir un soft pour faire des backups de blueray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Voilà un article beaucoup plus clair sur le sujet principal, c'est à dire le firmware debug : PS3Gen.fr - Archives - Firmwares C'est très très intéressant... Maintenant il ne nous reste plus qu'a trouver le Kamikaz parmi nous qui va tester ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Maintenant il ne nous reste plus qu'a trouver le Kamikaz parmi nous qui va tester ça... Trouvons déjà quelqu'un en 2.10 Je savais bien qu'il fallait rester en 2.10 !!! Vive la team SLUMP !!! Vous allez voir l'ISOloader !!! (joke hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Comme veut tu rester en 2.10 ? ce n'ai pas possible ou alors il te faut 2 consoles , car pour jouer en réseau il te demande de faire la MAJ ... bref 1 ans que la ps3 est en vente elle à encore de beau jours devant elle , ils nous trouverons autre chose encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Apparemment même ceux qui ont le tout dernier firmware peuvent downgrader grace à Ps3 proxy server: " if your on the latest FW you can still do this..." Un tuto est dispo sur PS3HaX FW Check Bypassing by S.S. - PS3HaX Network - PS3 Hacks Perso, j'attends qu'il y ait des trucs intéressant sur se fw debug avant de tanter le downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Comme veut tu rester en 2.10 ? ce n'ai pas possible ou alors il te faut 2 consoles , car pour jouer en réseau il te demande de faire la MAJ ... J'ai avais bien précisé joke hein (=blague)...tu me prends pour un neuneu Je sais bien que rester sur un FW antérieur c'est se priver du jeu online et du PSN tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai avais bien précisé joke hein (=blague)...tu me prends pour un neuneu Je sais bien que rester sur un FW antérieur c'est se priver du jeu online et du PSN tout court... Oui c'est clair , j'ai pas compris ce que voulais dire joke désolè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 sur ps3gen, ils disent savoir faire tourner les homebrew on sait ou pas avec ce firmware (a cet instant) ? Merci De toute facons si c'est pour perdre le live c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant