Aller au contenu

Achat TVHD = BOAF Mouaif, c'est joli mais....


Invité bitonio6

Messages recommandés

comment tu peux faire cela?

 

Paramètres -> Paramètres BD/DVD -> Sortie BD 1080p/24Hz (HDMI) -> Non

 

PS3™ | Paramètres BD (Blu-ray Disc) / DVD

 

 

En réglant sur "non" ,la lecture des films BD se fera en 1080p/60Hz .

 

 

 

NB : Par défaut ,il me semble que le réglage doit être sur "automatique" ,essaye de selectionner "oui" (qui force le mode 24p pour certains écrans un peu réticents ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant des infos sur les plasma, j'ai vu différents avis qui rejoignent celui de Bitonio concernant la fluidité. Des éléments sont visibles puis ne le sont plus, etc... Bref les Tv HD me dégoutent vraiment au point d'être un poil énervé et dire que c'est de la grosse merde à 1000E!!!

 

Il y a un an j'avais acheté un LCD Samsung 70 cm, bam pixel mort, je le change bam repixel mort, ras le cul je prend plus rien. Un an après, donc aujourd'hui, je penche pour le plasma qui, je crois, n'a pas ce défaut de pixels morts (si je me trompe pas). Et je regarde des avis sur un modèle.... on retrouve ce que dis Bitonio... Ben franchement je suis pas pret de passer à la HD tellement c'est pas au point... Je vais encore me taper mon écran CRT 36cm pendant combien d'année ???

 

Désolé pour ce coup de gueule d'un mec qui ne connait pas grand chose en la matière, mais merde, c'est compliqué de faire une TV qui fonctionne sans pb, "tu branches, c'est beau, ça marche" c'est pas possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y'a quand même une différence fondamentale entre les deux non?!

 

J'aimerais bien qu'ils collent des REON-VX dans les TV HD, ça au moins ça servirait à quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...