Aller au contenu

Achat TVHD = BOAF Mouaif, c'est joli mais....


Invité bitonio6

Messages recommandés

La difference intrinseque LCD/Plasma c'est que l'un gere les couleurs par filtre et l'autre par rendu direct ... sinon derriere l'electronique de traitement de signal elle doit pas changer des masses ... je suis même sur qu'ils marchent par module de PCB avec des interfaces communes : module traitement + controleur LCD ... ou ce même module traitement avec un controleur plasma ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué du bruit sur l'image (je crois qu'on appelle ça comme ça), bref des petits point partout sur l'écran alors que la source et du Blu-Ray en HDmi.... C'est moins flagrant que sur une TV Cathodique certes, mais je pensais que c'était fini ce genre de truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout une taille moyenne ça de nos jours ... c'est du petit :D

 

Ouais je sais et ça me désole !!

 

En plus de ne pas voir l'intérêt d'avoir un écran de plus d'1m devant mon canap sans recul, je cherche quelque chose de facilement transportable d'ou mon intérêt pour le Sony !

 

Mais des nerfs je vais ptet racheter un cathodique :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner un avis sur les plasma , moi j'ai un LG 50PC1RR , il gère le 720p , et moi branché en Composante (fiche vert , rouge et bleu) , j'ai une image vraiment super bien , le plasma étant accrocher au mur je suis environ à 2.5M du plasma ce n'est n'y trop loin , trop près , et aucun problèmes avec un dvix ou en jeux , que du bohneur , le plasma je pense , est bien mieux qu'un LCD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

j'ai acheté les 3 spiderman en blue-ray...

 

Ben mon dieu la différence entre les trois...

 

Le deux est immonde comparé au 3!

 

Toutes les images où on voit le ciel, c'est la cata, c'est plein de petit point instable

 

je ne comprends pas trop... Mais il doit y avoir un rapport avec l'historique des méthodes d'encodage et des machines utilisées

qui ont dû évoluer depuis les débuts du blueray!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...